Page de Vente

Dans les salons parisiens...


Poupée 1910

Poupée en 1910
Poupée 1910

Poupée en 1910

56 commentaires :

  1. Bonjour Marie, quelle finesse et quelle beauté : du grand art. C'est merveilleux. Belle soirée Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. waouh quelle classe ! ♥
    Douce soirée Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle beauté!!! je kife son chapeau hiihih , bon elle est prête pour venir avec moi au château de Breteuil !!!
    gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu vas te faire une nouvelle tenue d'époque !
      Merci ma Ségurine , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  4. Bonjour Marie, et bien je reste sans voix tellement cette dame est superbe, une pure merveille.... Comme toutes celles que tu nous présentes d'ailleurs...
    Je te souhaite une belle journée suivi d'un bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patounette , je te remercie beaucoup ♥
      Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas beaucoup mieux
      A très bientôt

      Supprimer
    2. Beaucoup mieux non Marie, car je suis toujours sous chimio, et en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes car l'époux de ma sœur est dcd hier de cette saleté de crabe...
      Gros bisous
      Pat

      Supprimer
    3. Je suis sincèrement désolée et triste pour vous , je suis de tout cœur avec toi ma petite Patounette . Je t'embrasse fort . A tout de suite

      Supprimer
  5. Elle est tout a fait sa place dans ces salons ..
    Magnifique Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette belle dame va prendre le thé elle a une très jolie toilette ! j'aime son chapeau !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , ces chapeaux les rendaient très élégantes
      Gros bisous et bon week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  7. j'adore cette Parisienne,tu as toujours de merveilleuses idées, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , j'espère que tu vas de mieux en mieux
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  8. Ta dame est tout à fait splendide !!!
    La tenue est très élégante et pleine de riches détails, la présentation dans le tableau est superbe.
    Bravo !!! Je suis émerveillée.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Quichottine , je te remercie infiniment ♥
      Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt
      Bon week-end à vous deux

      Supprimer
  9. une belle dame élégante grâce à tes doigts de fée !
    bravo !
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie ,
    quelle élégance !!! Encore un superbe travail pour cette nouvelle tenue . Cette Dame va remporter un vif succès dans les salons parisiens , c'est certain ...
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ♥
      Bon week-end à vous deux , pluie chez nous aujourd'hui ... je reprends le crochet !!
      Gros bisous

      Supprimer
  11. époustouflant !
    et quelle allure,
    quel maintien,
    quelle classe !
    sûr, on s'incline sur son passage ...
    Je me range dans le long cortège de ses admirateurs-trice (hé! je suis les nouvelles régles d'orthographe) (o;))
    et sans protocole : "bisous Marie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé!hé ! je vois ça :-)
      Merci pour tes mots et ta gentillesse ma Poussine adorée ♥
      Je t'embrasse très fort et te souhaite une très beau week-end

      Supprimer
  12. C'est ravissant!
    Je te souhaite un bon vendredi
    Bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne
      Gros bisous et bon week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  13. Superbe ! Cette dame se démarquera et se fera remarquer dans chaque salon qu'elle fréquentera ...
    Compliments, Marie, j'admire tout mais plus encore la finesse de ton travail sur cette tenue " unicolore " !
    Bises du Berry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Midolu pour tes compliments,qui feront sans aucun doute énormément plaisir à ma dame :-) et pour apprécier les détails .
      je te souhaite un doux week-end dans ta belle région du Berry
      Gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  14. Coucou Marie, quelle merveille cette nouvelle créa ! Cette très belle dame a bien sa place dans les salons parisiens
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , je te souhaite un bon week-end malgré la pluie qui ne devrait pas durer ... Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou Marie,
    Cette Dame est très chic ! Tu as réalisé encore une merveille. Bravo à toi.
    Bon weekend, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Chantal
      En espérant que tu vas bien , je t'embrasse et te souhaite un bon Week-end .
      A très bientôt

      Supprimer
  16. Très chic cette dame, pour fréquenter les salons parisiens. Superbe ! Et j'aime beaucoup une manche en dentelles, une manche en plumes !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte , oui cette fois j'ai eu une envie d'une asymétrie qui je l'avoue me plaît bien ;-)
      Gros bisous à toi et un beau week-end
      A très bientôt ( je termine une poupée et je viendrai découvrir les nouveaux articles ...)

      Supprimer
  17. "Oh Marie si tu savais" comme tes poupées m'enchantent. Je suis surprise à chaque fois par la beauté de ton travail. Et quelle belle mise en scène. Merci pour le plaisir que tu nous donnes.
    Belle journée à toi avec des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Chatou pour tes gentils compliments et cet hommage à notre Johnny :-)
      Ce sont tous vos adorables messages qui m'encouragent et qui font que mes créations continuent d'exister
      Je t'embrasse très fort et te souhaite un beau week-end . Ici la pluie est au rv ...

      Supprimer
  18. Un pur raffinement cette dame ...un bel accord avec ce tableau !!
    Bisous du cœur sous le soleil hivernal du Nord mais qui fait du bien au cœur !!
    Doux dimanche Marie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ,
      Contente de savoir que le soleil est aussi chez toi , profite bien de ses rayons
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  19. Magnifique! je me répète mais tu as des doigts de fée! arriver à faire d'aussi jolies choses, si petites et si minutieuses, bravo!!!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï ♥,
      Tes créations sont également très minutieuses et délicates !
      Bises et très belle journée à toi

      Supprimer
  20. Oui, elle est bien jolie cette belle dame en noir ! Encore une merveille

    RépondreSupprimer
  21. sublissime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  22. Cette magnifique poupée va si bien dans ce salon parisien.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine,
      Bon week-end à toi
      Bisous et à très vite ...

      Supprimer
  23. joli mélange de dentelle et crochet ,bises

    RépondreSupprimer
  24. Quelle beauté cette poupée.
    J'aime beaucoup la dentelle qui apporte une touche de cachet à cette robe.
    Bravo pour tes photos et tes mises en scène aussi, c'est ravissant comme tout.
    Un véritable travail artistique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. très jolie réalisation, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Elle est de toute beauté cette poupée et j'ai bien aimé ton carnaval de Venise.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude , je te remercie pour tes compliments
      Je te souhaite une belle soirée
      Bises et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !