Page de Vente

Au jardin fleuri de Trinitapoli ...


Cette poupée a fait un long voyage pour rejoindre une nouvelle vitrine dans le sud de l'Italie ...

Poupée la belle époque

Poupée la belle époque

Poupée la belle époque

47 commentaires :

  1. C'est une commande? En tout cas, comme toujours, très élégante, parfaitement réalisée............Magicienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , en effet une commande.
      Je te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  2. Elle va faire fureur dans sa nouvelle vitrine ...magnifique Marie comme dhabitude ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante avec tous ces petits détails qui la rende unique
    Bravo Marie tu as encore bien œuvré
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toutes de bleu vêtue elle est magnifique
    gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique travail ! J'adore la plume dans le chapeau.
    J'ai fait du crochet au mois de juillet et ai bien eu du mal avec l'arthrose naissance dans mon pousse droit. Me reste peut être le tricot et la couture.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ! il est vraiment difficile de crocheter avec l'arthrose aux doigts , je commence à en avoir... je ralentis donc mes créations et je pense créer uniquement sur commandes à l'avenir ...
      Je te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    ravissante cette nouvelle poupée qui , j'en suis certaine , va émerveiller sa nouvelle famille ...
    Très élégante avec ce superbe chapeau ! BRAVO Marie ! J'adore ...
    Bonne et belle journée , bien grise ici avec bruine ... Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette, j'espère que le soleil est de retour ...
      Je vous embrasse bien fort tous les deux

      Supprimer
  7. Très jolie Marie !!!!! bonne journée à toi bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Toujours ces petits détails qui font de tes poupées des œuvres d'art, et celle ci va parader dans une vitrine italienne, tu peux être fière, bravo Marie ; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la Belgique , me voici en Italie , mes poupées me font voyager hi!hi!
      Merci beaucoup Christiane.
      Bises et bon week-end à toi

      Supprimer
  9. magnifique Marie!entre les dentelles, le réticule, les beaux embellissements, il ne lui manque rien! et quelle taille de guêpe, belle idée cette ceinture. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle serrait fort leur taille encore à cette époque :-) Merci Bernadette de remarquer les petits détails ...
      Gros gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  10. Coucou Marie, j'adore tous les petits détails que tu mets dans tes costumes.. je suppose qu'elle aura parcouru le voyage pour l'Italie en calèche!!! Bravo à toi.
    bonne fin de week end et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou !
      C'est agréable d'imaginer ce voyage en calèche , j'aurais dû le mettre en scène ...
      Je te souhaite un beau week-end et te fais de grosses bises

      Supprimer
  11. Une très belle demoiselle, élégante, gracieuse !!
    Bravo à toi Fée aux doigts d'Or !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene , toujours un plaisir de te lire ♥
      Gros bisous et bon week-end à vous deux

      Supprimer
  12. bravo Marie !! l'Italie maintenant-
    félicitations- gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merci ma chère Lady ♥
      Gros bisous et à très bientôt
      Bon week-end

      Supprimer
  13. Toujours aussi jolies tes réalisations, gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es une vraie magicienne!!!!
    mais je présume qu'il ne faut pas juste un coup de baguette magique;, mais de nombreuses heures de travail...en plus de l'inspiration!!!
    mais tu es une véritable artiste!
    bravo!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un simple coup de baguette magique ne me procurerait pas le bonheur que j'ai à les réaliser(sourire). Merci infiniment Claire pour tes mots si gentils ♥
      Je te souhaite une très belle journée
      Bises

      Supprimer
  15. le "made in France"
    dans tous ses états s'impose en Italie ;
    ou plus justement le "raffinement à la française"
    mais ...(o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussine ♥
      Je te souhaite un très agréable et beau dimanche
      Gros bisous

      Supprimer
  16. On a voyagé durant l'été grâce à tes jolies poupées toujours aussi réussies !J'ai aimé la finesse de la dentelle qui met en relief sa robe de celle d'aujourd'hui.
    Bise et beau dimanche par chez toi Marie!
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir pu te faire voyager ♥ merci beaucoup Nicole
      Je te souhaite un très beau dimanche
      Bises et à très bientôt

      Supprimer
  17. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  18. J'aime savoir que tes poupées aussi franchissent les frontières... Celle-ci est très belle.
    Bravo, Marie !
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  19. Elle est si belle, la voilà italienne maintenant.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma Marie
    Tu as encore bien œuvré, cette poupée franco italienne est plus que superbe j'adore !!! Bravo à toi ...
    Je te souhaite un excellent W.E
    Gros bisous d'amitié
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite pat , je pense bien à toi et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  21. Ma Poupée, tu es reviendue ? Y a un concours chez ta Fille Stule adorée ! Viens vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui depuis hier soir , je survole le net mais vraiment pas le temps d'aller sur les blogs !! gros bisous et à dans quelques jours...

      Supprimer
    2. Tu galopes ! Repose-toi maintenant. À très vite !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !