Page de Vente

La nuit de Noël...


"Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix où règnent bonheur et gaieté! "

Je vous souhaite un joyeux Noël rempli d'amour et d'amitié

Poupées de Noël

Poupée cadre

poupée cadre

Poupée cadre

Saint Nicolas

Poupées de Noël
Poupées de Noël

Décorations de Noël
De nouvelles figurines pour accompagner les lutins 
Lutins  fées de Noël

Poupées de Noël

Figurines de Noël

scène de Noël

50 commentaires :

  1. Bonsoir Marie, je viens d'avoir mon premier cadeau d'amitié, le téléphone est magique quel bonheur!!!
    Je souhaite que tu passes un beau Noël entouré de ceux que tu aimes, des moments de tendresse de partage et d'émotion, tendres bisous Marie
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ton bonheur ! je suis contente pour toi ♥
      Je te souhaite que du bonheur ma douce Hélène , je t'embrasse très fort

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie
    Que c'est beau tout ça , merci pour ce très beau partage
    Tu as des doigts de fées!
    Bonne soirée , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine !
      Belle soirée de Noël à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Magnifique réunion pour Noël... j'adore !
    Tes figurines nouvelles sont ravissantes.
    Bravo !
    Gros bisous et douce journée à venir. Je vous souhaite à tous deux un merveilleux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Quichottine
      Plein de bonheur pour toi en cette nuit de noël
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  4. coucou Marie
    Il y a du très beau monde chez toi en ce jour de noël
    j'adore St Nicolas mais aussi le père Noël et toutes ces belles
    dames vêtues de rouge !
    je te souhaite un très joyeux noël
    gros bisous MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou !
      Une belle nuit de noël à toi et tes jolis compagnons
      Gros bisous

      Supprimer
  5. ce tableau est sublime !!!! entourée de toutes ces jolies dames et Saint Nicolas la nuit va être la plus belle de l'année, je te souhaite un très beau Noël Marie ainsi qu'à Nino , que ce bon vieux père nono vous donne le sourire tous les jours durant, je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ségurine !
      Je m'imagine dans ta maison magique au milieu de toutes tes merveilles et la féérie de Noël qui va battre son plein ... Amuse toi Nicole et profite de cette belle nuit
      Joyeux Noël à toi et les tiens
      Gros gros bisous

      Supprimer
  6. superbe ! passe de bonnes fêtes de fin d'année ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Toujours magnifique ! Passez de bonnes fêtes de fin d années
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annie
      Bonne fêtes à vous et à bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  8. C'est magnifique Marie, quelles belles poupées je suis complètement sous le charme,merci !
    Un très beau Noel à toi aussi auprès de tes proches
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite Marie
      De belles fêtes à toi et ta famille , gros bisous

      Supprimer
  9. Quelle belle mise en scène Marie, tu fais des merveilles avec tes doigts de fée. Très Joyeux Noël à toi et pour les tiens.
    Je t'embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. tout est magnifique-
    un grand bravo !
    Joyeux NOEL à toi- gros bisous-

    RépondreSupprimer
  11. Plein les mirettes !!!! Quel festival de talents, bisous et bon Noël !!!

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau chez toi !
    Joyeux Noël à toi aussi Marie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toi Marie pour ce magnifique enchantement de Noël sur ta page ...
    Je te souhaite un doux Noël dans la sérénité avec mes bises du cœur et de l'amitié !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Nicole
      Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche de Noël

      Supprimer
  14. c'est Noel ?
    alors ...
    alors j'imagine tout ton petit monde miniature animé ,
    ces Dames paradant avec leur crinoline dentelles et froufrous,
    ces Messieurs ajustant leur gilet ,
    et les petits lutins dansant une ronde endiablée sous l'oeil attendri des angelots (o;))
    c'est Noel alors je rêve, je rêve, je rêve ..... (o;))
    Joyeux Noeel petite Marie, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ma Poussine ce n'est pas un rêve , tout s'agite autour de moi , toute est magique ce soir !! mes poupées sont à la fête :-) tout tourbillonne devant mes yeux ...
      Joyeux Noël ma douce Poussine et merci pour ces moments magiques ♥
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Bonsoir Marie ! passe un bon réveillon ! nous partons chez Isabelle, une de mes filles. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous avez passé un bon réveillon tous ensemble ! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche de Noël

      Supprimer
  16. Que c'est beau !
    Joyeux Noël, bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Marie ,
    Quelles merveilles pour fêter ce Noël 2016 !!! Il sera bientôt du passé , mais tes sublimes poupées , elles , sont toujours là pour notre plus grand plaisir . MERCI de partager ces merveilles avec nous .
    Gros bisous et bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , j'espère que ce noël fut des plus heureux pour vous et il faut à présent penser à la nouvelle année :-)
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  18. Merci d’illustrer si joliment tes vœux Marie, difficile de faire son choix parmi ces merveilles crochetées mais j'avoue avoir une petite préférence pour ton Saint Nicolas que je trouve exceptionnel!
    J'espère que pour toi, et les tiens, cette fête de Noël a été des plus heureuses, et te souhaite encore beaucoup de bonheur à venir!

    Tendresse bien chère Capitain' ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evy , j'ai eu beaucoup de plaisir à créer ce beau personnage de St Nicolas et suis ravie qu'il te plaise !
      Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour cette fête de fin d'année qui approche...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  19. Bonjour Marie,
    Quelles merveilles ! Tout est magnifique !
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est MAGNIFIQUE, je dirais même FEERIQUE !! Bravo pour toutes ces beautés !!
    Bonnes fêtes de fin d'année !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gene , je te remercie infiniment ♥
      J'espère que votre Noël fut des plus heureux et vous souhaite à tous les deux de belles fêtes de fin d'année .
      Gros gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou Marie oui j ai eu de la chance car il n a pas du essayer de me becquet. ..je pense que C est un jeune..douce soirée et merci de ton passage.gros bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce doit être un jeune , merci à toi ma Chatou !
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  22. bonne fin d'année à toi Marie auprès de toute cette merveilleuse collection

    RépondreSupprimer
  23. Oh ma grande, quel travail! quelles magnifiques créations!!! et présentations originales, tu as eu y passer des heures et des heures!!! mille félicitations pour un tel talent et ce travail si minutieux!!!! bonne soirée de réveillon et de passage à l'an 2017!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï , oui des heures que je ne compte plus hi!hi! très heureuse que ma scène te plaise ♥
      Je te souhaite un bonne fin d'année et à bientôt pour la nouvelle ...
      Bisous bisous

      Supprimer
  24. C superbe!
    je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne pour ta gentille visite . J'espère que tu vas bien
      Gros bisous et bonne semaine à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !