Page de Vente

Souvenirs de Vacances ...



Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

J'espère que vous avez passé de belles vacances!
 Pour ma part ce fut de jolies promenades par-ci par là... et...la création d'une poupée d'époque XVIIIe suite à une commande très spéciale dont je vous parlerai bientôt ...

En attendant je vous donne rendez vous : 
mercredi 24 Aout pour la dernière journée du 
"Fait Main " de la saison à Sisteron 



Encore un grand merci pour votre fidélité et vos messages que je découvre avec beaucoup de plaisir ! 


56 commentaires :

  1. Bonjour Marie, ah zut flute le message que j'avais fait a disparu !!!! tant pis je fais plus court hihihi
    tu as réalisé une petite merveille, bravo à toi comme d'habitude je me régale...
    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine
    Bisous affectueux
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire ) merci ma petite Pat
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine
      A bientôt

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je découvre cette nouvelle poupée avec plaisir.
    Elle me fait penser au film de Sissi Impératrice, quand elle est très malade dans "Sissi face à son destin" et qu'elle part se faire soigner à Corfou.Il me semble qu'il y a une scène ou on la voit comme sur la 1ère image...
    Gros bisous et merci pour ces magnifiques photos.
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa ,heureuse de te lire. Tu as raison , un petit air de Sissi ...
      Je te remercie beaucoup et te souhaite une belle semaine
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. coucou Marie
    Une belle demoiselle en promenade dans un parc mais aussi face à la mer
    où peut être un lac ! Les vacances pour nous commencerons avec la rentrée des classes
    à nous les belles balades !! lol
    gros bisous et belle semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou !
      L'avantage de la retraite! le bonheur ! je vous souhaite de passer de très belles vacances
      Gros bisous et belle semaine à toi

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    MAGNIFIQUE !!! SUPERBE !!!cette adorable "poupée" devant ces merveilleux paysages qui nous font rêver ...J'ai hâte d'admirer ta nouvelle création ...
    Bonne et belle semaine , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , j'en parlerai en septembre ...
      Gros bisous et à très viiite

      Supprimer
  5. Que c'est beau !!!
    Une belle manière de garder les souvenirs bien en place !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine
      Un peu de retard en ce moment mais j'aurai tout l'hiver pour me rattraper hi!hi!
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. Qu'elle est jolie !
    Ce qu'il y a de terrible, quand je viens chez toi, c'est que je suis tout de suite séduite par tes créations.
    J'adore !
    Une belle réussite de nouveau... Bravo !
    Je ne serai pas la mercredi mais je penserai à toi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Quichottine ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  7. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Encore une oeuvre d'art qu'ont réalisé tes doigts de fée. Félicitations Maris. J'ai hâte de connaître qu'elle est cette commande très spéciale!!! hi h je suis curieuse hein!!
    Bon début de semaine Marie, je t'envoie de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela prouve que tu t'intéresses à mon travail et ça me fait vraiment plaisir ! Merci pour tout Chatou , promis j'en parle dés que je peux ...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. fraîche, gracieuse et reposée mais "diablement" pimpante !!
    cette jolie miss ferait un véritable "tabac" sur la croisette (o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi!hi! , une petite star ! merci pour les sourires que tu m'offres et les jolis compliments
      Je t'embrasse bien fort Poussine et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  10. Quelle belle poupée tu nous as encore fait là Marie ! Impatiente d'en savoir plus sur cette commande spéciale !
    Bonne semaine à toi, Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bientôt Diana ;-)
      Merci pour tes gentils compliments , je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous

      Supprimer
  11. Trop trop belle !! Bravo !! Belle mise en valeur !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene ! j'espère que vous avez passé de belles vacances
      Gros bisous à vous deux et à bientôt

      Supprimer
  12. Une réalisation tout en fraîcheur. Lorsque j'ai vu la première présentation elle m'a fait penser aux petites filles modèles.Ensuite, bien sûr, on voit que c'est une adulte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pimprenelle,
      j'ai réalisé les petites filles modèles avec la comtesse , il va falloir que je les présente ici...
      Merci à toi
      Bises et belle semaine

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup, toujours cette fraîcheur et les délicats petits détails qui font de cette jolie dame, une pure merveille !!!! Bravo Marie. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique pour tes gentils mots ♥
      Plein de bisous et une belle soirée

      Supprimer
  14. Jolie cette dame et bon retour de vacances Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment partie en vacances mais bien baladé quand même ;-)
      merci Faby
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Que voilà une bien jolie demoiselle, bravo Marie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      Encore une journée d'expo en ville demain , le soleil est là , espérons qu'il y ait encore des touristes...
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  16. Encore une belle merveille précieuse aux accents d'été !!
    Heureuse que ton été se passe bien, pour nous pas de vacances mais de belles balades entre les travaux au jardin, campagne oblige !!
    Bisous du cœur Marie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Nicole , pas toujours facile de partir , nous nous octroyons que des We car notre petite minette ( un peu sauvageonne) ne se laisse pas garder ! elle n'aime que sa maman !hé!hé!
      Merci pour tout Nicole , bise et belle soirée

      Supprimer
  17. Qu'elle est belle et élégante ! Encore une petite merveille ! J'aime beaucoup
    je n'ai pas vu l'été passer, avec les enfants et petits-enfants. Le bonheur ! Maintenant tout le monde a rejoint son domicile, et cette semaine, je me repose !
    je te souhaite une belle journée demain
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente Brigitte de savoir que ton été avec les enfants fut des plus heureux ! repose toi bien à présent
      Merci ma gentille amie , je t'embrasse et te souhaite une belle soirée , là je vais aller reposer mes yeux pour être en forme demain matin...

      Supprimer
  18. Bonsoir Marie,
    Qu'elle est belle ! Quelle élégance ! Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine
      Je te souhaite une belle semaine
      bisous et à bientôt

      Supprimer
  19. une élégante magnifique ou une magnifique élégante! bravo Marie

    RépondreSupprimer
  20. quelle belle demoiselle parmi les fleurs
    contente que tu ai passé d'agréable vacances ( je te vois sur FB )
    pour moi cet été est un peu triste , j'ai perdu ma belle minette ( 16 ans )
    j'ai le coeur lourd
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! je suis désolée Edith et suis de tout coeur avec toi
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  21. Une autre merveille dans ta collection.
    Bonne fin d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci, oui de super vacances qui ne sont jamais fines, je suis comme dit Brassens "l'éternel estivant". j'espère que tu as aussi passé de bonnes vacances. le regard tourné vers de nouveaux horizons ou des souvenirs ? Cordiales pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des promenades bien agréables mais pas aussi fortes en émotion que les tiennes ;-)
      Continue Pierre tes belles randonnées et fais nous rêver ...
      Belle soirée à toi et à bientôt

      Supprimer
  23. Un petit coucou Marie, merci pour ta visite sur ma boutique ancienne... j'y verrais bien une exposition de tes petites merveilles au milieu des moulins mais il y aurait un sacré coup de nettoyage à faire dans la boutique lol..
    J'espère que ton projet avance bien.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Plein de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé! hé! elles seraient bien dans cette boutique !
      Presque prête pour l'expo à la galerie , ça me tarde ...
      Gros bisous et belle soirée à toi Chatou
      A bientôt

      Supprimer
  24. J'espère que tout s'est bien passé...
    Gros bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , oui encore une belle ambiance avec les exposants et des visiteurs très attentifs et intéressés !
      Là je prépare l'expo de la galerie de la citadelle , donc toujours à fond ( sourire)
      J'espère que tu vas bien ma petite Quichottine, donne moi des nouvelles en MP quand tu auras le temps
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  25. Comme toujours une magnifique création Marie !!! bravo bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie
      Belle journée à toi , il doit faire plus frais chez toi ...
      Gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou Marie quel plaisir tu nous fais en partageant cette exposition avec nous. Belles peintures et voir toutes tes poupées c'est vraiment génial. J'ai été voir tes articles précédents présentant tes merveilles en gros plan.
    Je suis contente que tu aies eu des commandes, une belle récompense pour ton travail.
    Je te souhaite un bon repos et une bonne fin de semaine.
    Plein de gros bisous de Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chatou , oui j'étais vraiment très heureuse de participer à cette exposition en compagnie de mes deux amis artistes . J'en garde un très beau souvenir !
      A présent je soigne mon rhume après avoir honoré mes commandes ! donc repos quelques jours ...
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très bon week-end . A bientôt pour la suite de tes vacances ...

      Supprimer
  27. Jolie création, elle est belle cette robe.
    Pour te répondre par rapport à Liliane Guiomar oui je le connais bien, j'ai déjà fait plusieurs articles sur ses créations, une grande artiste, elle travaille vite et bien.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Santounette , je ne suis pas étonnée que tu la connaisses ! je l'ai rencontrée l'an passé , elle est adorable!
      Bonne soirée à toi et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !