Page de Vente

Couple 1900 au jardin des fleurs ...

Couple de poupées 1900
Couple de poupées 1900
Couple de poupées 1900
Couple de poupées 1900
Couple de poupées 1900

51 commentaires :

  1. Un très joli couple est né de tes petites mains de fée bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout comme d'habitude et la vague de coquilles bleues sur fond noir; c'esst harmant, désuet comme on a besoin...K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne d'apprécier les détails ;-)
      Bises et à bientôt...

      Supprimer
  3. Le raffinement Marie, comme c'est joli et si bien mis en valeur dans cet environnement qui leur sied bien !
    Amitiés du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole
      Je t'embrasse et te dis à très bientôt
      Bon dimanche

      Supprimer
  4. Quelle merveille la robe de la poupée.
    Bonne fin de semaine estivale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine
      Un été chargé mais qui fait plaisir !
      Bises et bon dimanche à toi

      Supprimer
  5. Bravo Marie,tu as encore réalisé un couple merveilleux.Tous les beaux détails y sont comme dans tes habitudes et c'est un vrai régal pour les yeux.
    Bon weekend, gros bisous.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal !
      Je te souhaite un beau dimanche , bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. Coucou Marie
    Quelle élégance pour ce couple,ils sont charmants
    mais cette époque là n'est plus qu'un joli souvenir !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui , hélas ! c'était la belle époque ...
      Bisous Mitou et merci pour tes gentils compliments
      à très bientôt

      Supprimer
  7. un couple charmant mis en valeur parmi ces fleurs !!
    Bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie
    Que c'est beau !!!
    Une epoque ou l'on prenait le temps de s'habiller pour sortir...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'aime cette époque !
      Merci beaucoup Claudine
      Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  9. quel magnifique couple ! comment fais tu pour les faire tenir debout toute seule ? bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine , toutes mes poupées sont maintenues par un tige sur un socle en bois .
      Bisous et bon dimanche à toi

      Supprimer
  10. Qu'ils sont beaux Marie tes petites mains ont encore fait du beau travail. La mise en situation est saisissante. Merci à toi pour ce partage.
    Me voilà revenue d'Espagne.
    beau week end et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chatou , j'espère que tu es rentrée avec plein de photos et de beaux souvenirs ...
      Merci beaucoup Chatou
      Gros gros bisous et bon dimanche
      A bientôt...

      Supprimer
    2. Bon dimanche Marie et merci pour ton gentil commentaire. Gros bisous
      chatou

      Supprimer
  11. Magnifique Marie ! quel beau couple ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme d'habitude ils sont splendides, et en plus dans un joli décor !! Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene , ils sont installés sur ma terrasse devant mes petites fleurs de printemps
      J'espère que tout va bien pour vous deux, bisous et bon dimanche

      Supprimer
  13. Quelle classe ils ont tous les deux !
    Bravo ma chère Marie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu faire passer ce côté "classe" de l'époque , merci beaucoup Brigitte!
      Je te fais des bises et te souhaite un beau dimanche
      A bientôt...

      Supprimer
  14. ils sont "beaux" comme des amoureux (o;))
    ils ont certainement de bien jolies choses à se confier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Poussine et depuis ils se sont rapprochés :-)
      Merci ma douce , je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  15. Quel magnifique couple, bravo Marie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. ils sont magnifiques, bravo Marie! (je t'ai retrouvée dans mes spams!)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marie,
    C'est un couple magnifique. Quelle élégance ! Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine
      Bises et belle soirée à toi
      A très bientôt

      Supprimer
  18. Sortie de citadins dans les jardins de ... Couple chic et distingué.
    Tu sais faire vivre tes poupées dans un décor qui les met en valeur, que ce soit celles-ci ou d'autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont beaux Marie, big bisous de la sortie des cartons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby ! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu vas pouvoir profiter pleinement de l'été en bas ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Ils sont magnifiques !!!
    Et dans le jardin, on a envie de les entendre échanger des mots doux.
    Merci pour tout cela,Marie.
    Tu as des doigts de fée.
    Bisous et douce journée à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine
      Je t'embrasse bien fort
      Belle journée à toi

      Supprimer
  21. La Belle Epoque, ma grand mère m'en parlais avec une certaine nostalgie comme je te l'ai dit fans un post FB "le monde d'hier" de Stefan Zweig où tout était possible encore une paix universelle, aller à pied sans frontière de Brest à Bombay, un monde où scientifiques , artistes et "doux-rêveurs " Romain Rolland, Freud, Gandhi, Einstein ect.. échangeaient des courriers d'espoir....Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pierre, une époque où les gens prenaient le temps de se rencontrer, discuter et réfléchir... vivre !
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  22. Encore une magnifique création, la robe est superbe avec cet empiècement qui s'enroule.
    Bravo et bonne fin d'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane !
      Un bon et beau mois d'Août à toi
      Bisous

      Supprimer
  23. Bon week end Marie et merci de ton passage. Il y a des gens qui grimpent à pieds par des petits escaliers et des chemins tout en haut jusqu'à la croix car il y a un chemin de croix..quel courage!!
    plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il en faut car cela semble très haut!! gros bisous et merci à toi
      Bonne soirée ma Chatou

      Supprimer
  24. Encore un couple à la hauteur de ton talent!! félicitations gente dame!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et talentueuse Tensaï
      Bisous et douce soirée

      Supprimer
  25. Ce couple est magnifique, toujours tout en finesse, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !