Page de Vente

La poupée "Tableau", la poupée encadrée ...

C'est en me rappelant ces belles gravures de mode, que ma mère aimait habiller, 
que l'idée m'est venue d'essayer avec ma poupée. 

Une demi-jupe cousue sur du velours noir, le reste de la poupée est réalisée en entier .





60 commentaires :

  1. Hum....que c'est beau ..tu as trouvé là un très belle idée ..
    Bravo pour ton talent
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , je ne savais pas du tout si ça pouvait plaire en tout cas j'ai pris du plaisir à la réaliser !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  2. C'est une super bonne idée.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée. Bravo ! Le résultat est magnifique.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine , très contente de voir que ce concept plaît !
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  4. Coucou Marie
    Un vrai beau talent que j'admire et une belle idée d'encadrer
    cette jolie demoiselle !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou , ravie qu'elle te plaise !
      Je te souhaite une belle journée
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  5. ha oui une bien bonne idée !!
    ce modèle va avoir du succès !!
    bisous et plein de commandes -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Merci beaucoup ma chère Lady !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  6. waouh ! superbe ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie ,
    SPLENDIDE !!! Tu as eu une excellente idée pour présenter tes poupées ,J'adore !
    Moi aussi , cela me rappelle mes anciens travaux : j'ai également habillé ces superbes gravures de mode , par incrustation sur carton mousse , il y a bien longtemps ...
    BRAVO pour ce magnifique travail qui va avoir beaucoup de succès , j'en suis sûre .
    Bonne journée , ici , c'est vraiment l'été aujourd'hui !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mamisette , tu connais donc bien ces belles gravures ! Merci pour tes adorables compliments.
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle soirée

      Supprimer
  8. Ca ne doit pas être si facile à réaliser(sauf pour toi, experte en la matière!) mais c'est une super idée; elle semble sortir du tableau...........Ben dis donc!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , je suis très heureuse que cette idée te plaise , c'est exactement l’impression que j’espérais obtenir , qu'elle sorte du tableau ! Encore merci
      Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  9. C'est magnifique Marie, j'aime l'idée et la réalisation est parfaite ! C'est vraiment splendide !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Marie ! très contente que tu apprécies cet effet :-)
      Plein de bisous et une belle soirée

      Supprimer
  10. Très belle réussite. J'ai déjà eu l'occasion de voir ces tableaux habillés et c'est une excellente idée de l'avoir adapté à tes si jolies créations ! Je te souhaite beaucoup de succès pour cette nouvelle voie, bisous Marie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique , comme je ne peux pas en faire beaucoup ( je manque de place !!) , je les réaliserai sur commande si commande il y a hi!hi!
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  11. Quelle superbe idée que ce tableau, il faut dire que cette poupée est sublime et ce fond noir la met si bien en valeur.
    J'ai regardé le diapo de ton expo, tous les stands étaient intéressants.
    bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane
      De nombreux stands encore cette année pour notre plus grand bonheur et celui des visiteurs ...
      Bonne soirée Christiane , bise et à bientôt

      Supprimer
  12. Oh Marie quelle belle idée, c'est magnifique !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. quelle artiste tu fais!
    j'aime beaucoup ce rose et noir!
    bravo c'est magnifique!
    claire

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle idée originale ! J'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle idée !!!
    Magnifique tableau en relief, Marie !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    C'est beau et bien fait. je trouve qu,elle paraît très bien dans un cadre.

    Je viens te voir pour te dire que je prends une longue pause de 3 mois après 9 ans de blog.

    merci pour tes visites et commentaires.

    je te souhaite un bel été avec toute ta famille.
    À bientôt..
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia , j'espère que tout va bien ! profite de ta pause.
      Un bel été à toi
      Bises

      Supprimer
  17. Une poupée sortie du cadre, j'adore, c'est de toute beauté.
    Bel été à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine !
      Un bel été à toi , gros bisous

      Supprimer
  18. defilencrochet27 juin 2016 à 22:15

    Bonsoir Marie,
    Cette poupée "tableau" me rappelle quelque chose de mon enfance, un souvenir de ma grand-mère qui faisait des tableaux comme ça avec du tissu, je trouvais ça tellement joli....ça me fait tellement plaisir de voir que ce concept ne parte pas dans l'oubli et en plus c'est au crochet que demander de plus....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence pour vos compliments, je suis ravie d'avoir rappelé vos souvenirs à travers cette poupée .
      Belle journée à vous et à bientôt

      Supprimer
  19. ho! oui je me rappelle de ce genre de tableaux
    il y en avait beaucoup chez belle-maman
    mais pas aussi jolis
    bon je ne passe pas souvent , mais je te vois sur FB
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith , oui idem pour moi , je suis plus souvent sur fb !! mais je continue mes visites de blog dés que j'ai un moment car les contacts sont différents ;-)
      Merci beaucoup de me suivre ici et là...
      Bises et à très bientôt

      Supprimer
  20. Une nouveauté qui devrait faire fureur Marie ! Trop beau bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , je l'espère hi!hi!
      Bises et à belle soirée

      Supprimer
  21. Une belle présentation et une magnifique poupée superbement vétue! félicitation ma grande très beau, comme d'habitude!!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Marie,
    J'adore ton tableau poupée !c'est un superbe ensemble .J'espère qu'il y aura une suite.
    Je vois bien ce travail en moderne pour une chambre de petite fille ou garçon.
    Belle soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal ,je n'en referai que sur commande car il m'est difficile de les stocker.
      Bisous et encore merci
      Bonne semaine

      Supprimer
  23. Cela donne un effet époustouflant : la poupée sort du tableau. C'est vraiment réussi. Quelle patience tu as.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle !
      Gros bisous et belle semaine
      A bientôt

      Supprimer
  24. Trovo splendida questa tua idea Marie, sfondo e cornice esaltano la bellezza del tuo lavoro che come sempre è perfetto e incantevole!!
    Un abbraccio, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup adorable Annarita ! ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une belle et agréable semaine

      Supprimer
  25. Coucou Marie merci de ta gentille visite. Ce cadre est absolument magnifique tu as eu une en celle n te idée. On faisait beaucou de cadres ainsi pendant la période victorienté. Bravo à toi. Belle semaine et gros bisous.
    Chatou

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour marie, encore une idée originale de présentation ce tableau en relief, ça doit bien plaire à beaucoup de petites filles. Bon été avec toutes tes activités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre
      Un été un peu chargé mais avec le soleil c'est le bonheur :-)
      Belles promenades à toi Pierre

      Supprimer
  27. Je viens te souhaiter un bon week end Marie, merci d'être passée. Oui parfois nos yeux nous guident vers des êtres étranges...
    tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  28. C'est une super idée, ca me rappelle les cartes avec des demoiselles et leurs froufrous qui étaient collés sur la carte.
    bien sûr ici c'est largement plus beau et plus abouti ! Tu fais toujours des merveilles ma chère Marie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ça rappelle ces jolies cartes ;-) C'est très gentil Brigitte ♥ merci beaucoup !
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  29. Bonjour Marie que de soucis vous avez du faire pour la famille de ton mari.. heureusement qu'ils ne sont pas allés au feu d'artifice. Quand cela cessera-t-il!!
    je t'embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde se pose cette question !! quand ???

      Notre journée création a quand même lieu demain , ça va nous faire du bien de se retrouver entre copines .

      Bisous tout plein Chatou et à très bientôt

      Supprimer
  30. j'assume mon retard à mettre un tout petit mot sous ce post dont j'ai pris connaissance en son temps mais je me réservais d'y revenir afin d'apprécier à loisir cette vision en relief de ton univers miniature certainement beaucoup plus pur et paradisiaque que le nôtre ...
    L'effet est magique et donne une véritable vie à ton adorable personnage qui peut ainsi s'intégrer "royalement" dans son milieu d'adoption.
    Ta palette est riche et j'aime en savourer les nuances.
    Bisous petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! ma Poussine ! que de compliments qui me vont droit au cœur !
      Oui , mon univers est beaucoup plus serein et rêveur que celui des humains ... :-(
      Je t'embrasse très fort et te remercie pour cette tendre et douce visite
      Belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !