Page de Vente

La journée du Fait Main à Sisteron, 11 juin 2016

Un grand merci à l'association des commerçants de Sisteron l'APACS et Magali de la boutique "com.à la gal'rie" pour l'organisation de cette belle journée qui fut très animée et ensoleillée !! 

Journée du Fait Main à Sisteron

Journée du Fait Main à Sisteron

Journée du Fait Main à Sisteron

Journée du Fait Main à Sisteron


J'ai hâte de retrouver toutes mes copines les 16 juillet et 24 août et si ça vous dit de nous rejoindre, 
n'hésitez pas à contacter  Magali ou Nicolas Apacs 




Et... pour terminer la saison en beauté, mes créations accompagneront les oœuvres de 
Christian Jacquart (Photographe ) et Eric Bruni (Peintre) à la galerie de la Citadelle à Sisteron 
du 20 au 25 septembre 2016 
Je vous en reparlerai ...


16 commentaires :

  1. Bonjour Marie,
    ça devait être une magnifique journée. C'est super pour toi ces futures expositions.
    Dommage que c'est beaucoup trop loin pour moi.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Martine , c'était vraiment très agréable, j'attends avec impatience les autres expos...
      en effet très loin pour toi ! Bisous et belle journée
      A bientôt

      Supprimer
  2. belle expo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Re-coucou ,
    magnifiques tous ces stands , merci pour le partage!
    je te souhaite beaucoup de succès pour les expos à venir .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , c'est toujours un plaisir de faire ces expos et de pouvoir discuter avec les gens .
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. de vraies merveilles, Marie! bravo aussi aux autres exposants

    RépondreSupprimer
  5. bravo Marie, que c'est bien fait, et une belle expo te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plein de beaux exposants sur cette vidéo ! ça devait être très sympa cette journée ! ça m'aurait bien plu de passer dans tous ces stands !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , oui très sympa et j'ai hâte d'exposer à nouveau ...
      Je t'embrasse Bien fort

      Supprimer
  7. Que je suis contente !
    Je suis sûre que tes créations plairont beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !