Page de Vente

Bergers et bergères ...

La Transhumance à Sisteron 
Ma petite famille de bergers sera présente lors de la "Fête de l'Agneau" les 20 et 21 mai 2016

 Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron

Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron


Bergers poupées de collection Transhumance Sisteron






62 commentaires :

  1. Déjà ? En Savoie c'est à la St Bernard au 15 juin qu'on "emmontagne" les vaches. J'adore cette période. Nous avons dormi chez un berger la semaine passée, il montait ses brebis en juin aussi; il fait encore frais tes personnages ont bien raison de se couvrir, belle cape du berger. ha ! "l'Agneau de Sisteron" .Un très beau "tableau, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre , oui il fait encore frais , un printemps qui se fait attendre mais la transhumance aura bien lieu et avec le soleil ... j'espère !
      vous avez dû apprécier cette soirée chez le berger .
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. holà là qu'ils sont beaux ces bergers et bergères!!!! on croirai vraiment des vrais , tu as encore superbement réalisé ces santons!!!
    la coiffe de la bergère, le gilet et les bottes du berger sublime tout est dans le détail!!!
    BRAVO!!!
    j te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ma Ségurine , j'y ai mis tout mon cœur :-)
      Le berger porte des sabots et au dessus de la laine de mouton en guise de chaussettes mais on ne voit pas bien sur les photos.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. si si je vois bien ihihhi il faut avoir chaud au chevilles dans les près
      belle journée , gros bisous

      Supprimer
    3. Nicole, je suis chez Marie pour 2 jours. Cet ensemble de bergers est trop top !!!! J'ai la chance de les voir en "vrai", elle est vraiment douée notre Marie, Bisous.

      Supprimer
  3. Rho que c'est beau !!
    Tu fais vraiment des choses magnifiques je ne peux qu'admirer !
    Bonne soirée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claudine , je te remercie beaucoup! cette petite scène m'a demandé pas mal d'heures de travail et de recherche pour m'approcher le plus possible des costumes de la région . J'en profite pour remercier mon amie Joëlle " La Malle de Mamie JO" qui connait très bien les costumes d'ici , son blog est une véritable source d'inspiration !

      Bonne soirée Claudine et à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou Marie
    je voudrais être présente à Sisteron rien que pour voir ton berger et sa bergère
    Qu'ils sont beaux et si réalistes ! j'aime aussi les deux petits .
    Tu as des doigts de fée pour ce crochet d'Art
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou pour tes adorables compliments !
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  5. Bonjour Marie,
    Quelle belle famille de bergers et bergères. Ils sont très réalistes. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Marie ,
    J'ADORE ! j'ADORE ! Cela change de tes belles robes , mais c'est sublime !
    Quelle bonne idée ce couple avec leurs enfants ! Ces costumes sont très réalistes , j'admire les petits gilets en laine de mouton .
    Encore une fois BRAVO pour ce magnifique travail et bonne "fête de l'agneau " !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette , je suis contente qu'ils te plaisent même si ce ne sont pas des crinolines ;-)
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer
  7. Quel magnifique tableau, si réaliste par ces petits détails toujours justes et bravo pour la finesse du travail, ce n'est certainement pas aisé de crocheter ces petits sabots! J'adore vraiment cette famille de bergers. Bisous et joyeuse fête de l'agneau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , en effet j'ai passé du temps sur cette petite famille , un vrai plaisir !
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  8. superbe ! et quelle mise en scène ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous en avais parlé, mais les voir, c'est autre chose.
    Ils sont magnifiques !!!!
    J'adore, bien sûr !
    Bisous doux et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , oui je devais même te les montrer ! un peu bousculée en ce moment mais tout va bien .
      Je t'embrasse bien fort et à très bientôt

      Supprimer
  10. Magnifique Marie ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Diana , gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  11. Waouhhhhhh! je me répète, tu as des doigts de fee et un talent fou! que c'est beau et quel travail!!! j'admire!!!!!!!!!!!! mille félicitations!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie famille Marie et avec le petit mouton, bien mise en situation. Tu vas avoir du succès à la fête de l'agneau. Tes petites mains ont encore fait des merveilles.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , la petite famille est à présent dans la vitrine de la boutique Comalagl'rie de Sisteron
      Le beau temps est prévu pour ce we ! super !
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  13. Ils sont magnifiques ! Tu as réalisé une famille merveilleuse digne d'une grande Fête ! !
    Tu peux être fière de toi!
    Belle soirée,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont mignons ! Une belle famille, avec de jolis costumes.
    J'aime beaucoup ! Ils auront surement du succès lors de la fête de l'agneau
    Bisous et bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère !! hi!hi! merci beaucoup Brigitte
      Je te fais de grosses bises

      Supprimer
  15. Toute la famille est magnifique, le troupeau aussi, et le décor !
    Félicitations Marie !
    Bises et bonne soirée au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu
      Bisous et belle journée ( le soleil est de retour...)

      Supprimer
  16. C'est joliment fait et que d'heures de travail, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii pas mal d'heures !! merci ma Faby
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  17. Oh qu'ils sont beaux, j'adore et j'aime particulièrement les petits
    Bravo Marie pour ces belles réalisations
    Bisous et bonne fin de semaine avec du soleil ou pas ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le soleil c'est mieux ( sourire)
      merci beaucoup Cathy
      Belle journée à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Bravo, cette composition est tout à fait réaliste et magnifique, tu es trop douée, Marie, je t'admire et je peux à nouveau, revoir tes magnifiques poupées "en vrai", je me régale !!!!! Merci pour ce séjour si agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Dominique , ta visite m'a fait très plaisir , à renouveler ;-) ...
      Gros bisous à toi et ta famille
      A très bientôt...

      Supprimer
  19. Que c'est beau ! Je souhaite de tout cœur que le soleil revienne pour cette jolie fête la semaine prochaine.
    Bon week-end de Pentecôte à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est bien là dans notre région avec certes un peu de mistral mais il devrait faiblir pour ce we .
      Merci Marie Christine!
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  20. c'est magnifique extraordinaire très beau j'adore
    scrapchantou de follementscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je vais essayer de trouver ton blog pour découvrir tes créations
      Belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  21. defilencrochet14 mai 2016 à 17:57

    Quel travail, c'est parfaitement réalisé et hyper réaliste!
    Dommage que j'habite trop loin pour voir toutes ces créations en vrai!
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence , peut être un jour si vous passez vers Sisteron ...
      bises et belle journée à vous

      Supprimer
  22. Vraiment très beau (le tout). Dommage que je sois si loin, j'aurais aimé les voir en vrai.

    RépondreSupprimer
  23. ton petit couple de berger est sûblime, tout y est, le moindre petit détail, tes doigts de fées ont encore frappé un grand coup,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma Babette
      Je pense bien fort à toi et te fait de gros bisous

      Supprimer
  24. quelle diversité dans tes réalisations!
    la mode "rurale" prend sous tes doigts un véritable raffinement ...
    ah! que j'aimerais être bergère (o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire , tu serais une ravissante bergère ! Merci ma douce Poussine
      Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  25. Je suis en admiration ! Tu as même fait les enfants c'est magnifique, j'espère que tes poupées auront du succès bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , j'ai eu plaisir à faire ces bergers , une première pour moi !!
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  26. Merci pour ta gentille visite Marie. Je vais penser à toi ce week end et je suis certaine que tu auras beaucoup de succès.
    Tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , j'ai beaucoup aimé ton article . Je n'expose pas toutes mes poupées samedi , seulement celle de la région avec la boutique de créateurs Magali Comalagal'rie
      Je vais profiter de la fête !!
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  27. Quel que soit le registre dans lequel tu te lances, des costumes traditionnels, aux plus sophistiqués, tu excelles; j'admire ta dextérité!
    Nul doute que tes personnages rencontrent un vif succès lors de cette manifestation!

    Belle journée bien chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Evy , le soleil sera au rendez vous je vais pouvoir profiter ;-)
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  28. Que cette première photo est belle

    RépondreSupprimer
  29. J'espère que tu as eu du succès Marie bises et bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cathie , cette petite famille a beaucoup plu , j'étais ravie !!
      Merci à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  30. Come sempre è un vero piacere ammirare il tuo lavoro, ogni singolo dettaglio è perfetto... un vero spettacolo, bravissima!!
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annarita , je suis ravie que cette petite scène de ma région provençale te plaise !
      Je te souhaite une belle et agréable journée
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !