Page de Vente

Madame et les premières fleurs...

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

70 commentaires :

  1. ohhhhhhhhhhhhhh toute fraiche vêtue cette belle demoiselle !!! on dirait Sissi à Corfou !!
    voilà un nouveau printemps qui commence bien !!!
    je te fais de gros bisous marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , elle pourrait faire penser à Sissi !
      Merci Nicole , pas trop présente en ce moment mais je n'oublie pas mes amies ;-)
      Je t'embrasse bien fort ma Ségurine

      Supprimer
  2. Rhoooooo!!! magnifique !!!`
    Tu nous offres encore un bien joli travail !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  3. L'éveil de la nature nous inspire et nous fait du bien ! Merci Marie.
    Vive le printemps ! ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle Marie ! bonne journée Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est jolie toute pimpante
    dans cette belle robe couleur du ciel !
    Pas de doute elle aura du succès sur la côte !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie,
    Madame est superbe. d'une élégance ! Bravo !
    Le blanc et le bleu ressorte au milieu des fleurs.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante.
    Bon jeudi.
    Bisous
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Yvonne
      la journée fut consacrée au jardin faire " propre "avant de partir quelques jours dans mon Limousin ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  8. Qu'elle est jolie !
    Magnifique !
    Et sa présentation sur le tableau de la première image est tout à fait splendide, j'adore !
    Bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine .
      J'espère que tout va bien pour toi . Je vais m'absenter quelques jours la semaine prochaine pour retourner en Limousin , ça va me faire du bien ...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  9. elle est magnifique ! ce bleu et blanc quel chic !!
    Bravo tu nous offres le printemps !
    Bisous-

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie ,
    C'est le printemps chez toi ! Magnifique présentation de ta nouvelle merveille .
    Elle est sublime ! Je lui souhaite une belle promenade ensoleillée au milieu des fleurs .
    bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette , et oui le printemps est arrivé avec un beau soleil , espérons qu'il reste !
      Gros bisous et à demain...
      Belle soirée

      Supprimer
  11. Madame est en adéquation parfaite avec le paysage! un grand bravo Marie!

    RépondreSupprimer
  12. Encore une magnifique demoiselle, beaucoup de travail sur ce point en zig zag et le décor est superbe. Bonne journée Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane !
      Je te souhaite une douce et belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  13. Une très belle robe, je l'ai regardée en détails. Les volants, les manches bouffantes, cette fine dentelle (j'ai du mal à en trouver aussi fine et étroite)et l'ouvrage au crochet qui doit-être très délicat ! Le blanc va bien à tes poupées.
    Bravo Véronique, une "grande" Dame très élégante.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick , j'ai trouvé cette dentelle chez ma mère en Limousin , il est vrai que ce n'est pas facile d'en trouver d'aussi fine et étroite !
      Je te souhaite une belle soirée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  14. Bonjour Marie, comme elle est pimpante et toute fraîche en regardant la mer et au milieu des parterres de fleurs. Sur la première photo on dirait Sissi quand elle était partie pour se reposer au bord de la mer. Magnifique...
    bonne journée Marie avec de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chatou , tu as raison , on pourrait penser à Sissi !
      Merci pour tes adorables compliments , je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Le motif en chevrons bleus en bas du vêtement, rappelle la mer; cette composition est d'une rare élégance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne , ravie qu'elle te plaise !
      Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  16. coucou Marie,

    toujours aussi sublime j'ai une question est-ce que cela t'intéresserais de venir exposer tes poupées lors de notre salon qui aura lieu en mars 2017 je serais ravie de t'accueillir ce sera notre 10 ème donc il nous faut de la nouveauté on en avait déjà parler il y a quelques années maintenant tu as la solution pour transporter donc je te redemande si cela est possible

    bisous
    Patricia38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia, c'est vraiment très gentil de me proposer à nouveau d'exposer pour ce salon mais hélas ma vitrine ne loge pas dans une voiture et monter en fourgon ne va pas être possible . Je me contente de faire des expos sur Sisteron . Pas facile de déplacer mes demoiselles ! je suis vraiment désolée Patricia et j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je te fais de grosses bises et te remercie vraiment pour ta gentillesse et fidélité .

      Supprimer
  17. dans son sillage toute la fraîcheur du printemps!
    pour toi un petit bisou léger comme un matin d'avril (o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poussine pour ton petit bisou que je prends avec plaisir ♥
      Douce et belle soirée à toi :-)

      Supprimer
  18. Bonsoir Marie,
    Et bien, je ne sais plus que dire quand je vois tes poupées plus belles les unes que les autres !
    Tout comme Madame Ségurine, en voyant la première photo j'ai pensé à Sissi !
    Si tu veux des dentelles, j'en ai un stock. Je te les donnerai avec plaisir, ça me débarrasserait ! Tu pourrais même venir les chercher à l'occasion...
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane , en faisant ce montage , elle m'a fait également penser à Sissi ...
      Merci Cricri pour tes dentelles , j'aimerais surtout te rencontrer , je serai à Feytiat jeudi prochain mais je repars le dimanche , encore une visite éclair !!
      Je t'embrasse bien fort et peut être cette fois allons nous pouvoir passer un petit moment ensemble !!

      Supprimer
    2. Je serais si contente de te voir !!!

      Supprimer
    3. Promis Christiane , cette fois on se bloque un moment ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Elle est magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits noeuds
    Bisous Marie, et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna
      Je te fais de grosses bises et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  20. Elle est magnifique, superbe travail comme toujours, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  21. Une fleur parmi les fleurs ! Marie, elle est ravissante ! Félicitations
    En plus, elle pose sur une photo devant un de mes arbustes favoris : le joli corête du Japon avec ses adorables pompons jaunes ...
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Midolu , j'aime beaucoup ces arbustes qui fleurissent très longtemps , j'en ai mis un peu partout dans le jardin ...
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  22. Voilà qui fleure bien le printemps et Madame est éclatante dans sa robe mi blanche bises Marie

    RépondreSupprimer
  23. Elle est bien belle cette jeune femme Marie, c'est rafraichissant et bien printanier cette tenue...encore une merveilleuse poupée pour nous faire rêver au temps d'avant !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marie
      J'espère que tu auras un beau soleil pour ce we que je te souhaite agréable et reposant
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  24. Madame est ravissant et élégante, c'est un vrai plaisir de la regarder. Elle est pleine de fraicheur et toute printanière !
    Gros bisous ma chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte pour tes adorables compliments ici et ailleurs...
      Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée

      Supprimer
  25. Très raffinée : ravissante cette demoiselle dans les tons actuelles blanc et bleu : une belle réussite encore Marie !
    Quelle belle collection tu dois avoir !
    Bises pour u ne belle fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , et oui la collection s'agrandit , environ 300 modèles différents mais j'avoue être obligée de ralentir par manque de place ! je vais me contenter de faire sur commande à présent !
      Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end , je ferai mes petites visites bloguesques dés mon retour... je vais m'absenter une petite semaine
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  26. splendide ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine , je te souhaite un bon week-end
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  27. Merveilleuse ! Je trouve qu'elle a un petit air à la Sissi. Comme toujours, tu sais les sublimer. Très bon week end Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Sophie , je te remercie beaucoup !
      Je te souhaite une belle soirée , bisous et à très bientôt

      Supprimer
  28. Adorable, j'imagine une belle promenade romàntiques au bord du mèr.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sara , une belle promenade au soleil ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  29. il va falloir que je trouve d'autres synonymes pour exprimer la beauté de tes poupées
    ravissant ,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith pour ta gentillesse et fidélité
      Je te fais de gros bisous et te souhaite un merveilleux dimanche

      Supprimer
  30. Quelle est belle !
    Très bon week-end ensoleillé à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bon dimanche Marie, profites bien de ta Chouquette. Cette petite escapade a du te faire du bien.
    mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatou , oui un tout petit séjour qui m'a fait du bien , toujours un bonheur de retrouver ma famille ...
      Je t'embrasse bien fort ma Chatou et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  32. Un beau dépaysement, hier j'ai regardé Jane Eyre, il y avait de très beau costumes d'époque dans un cadre champêtre, j'ai pensé à tes très belles mise en scène. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce devait être un beau film ! Merci Pierre , belle journée à toi

      Supprimer
  33. Aux Îles Borromées ? Un peu de soleil ne fait pas de mal, ici froid +++ Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très frais également chez nous avec le Mistral mais le ciel est bleu !! Bonne journée Pierre

      Supprimer
  34. Un grand merci pour tout, Marie.
    Je t'embrasse fort et te souhaite une magnifique journée.
    Amitiés à vous deux.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !