Page de Vente

Rétrospective de fin d'année...






Je vous souhaite de passer un agréable réveillon de fin d'année!
A demain pour la "Poupée des voeux " ...


 

34 commentaires :

  1. Magnifique ette collection ..tu nous offres de bien belles creations
    J'adore ...
    Bonne fin d'année Marie et à plus tard pour la nouvelle ..
    `Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , certaines poupées du diaporama n'ont pas été encore présentées sur mon blog , j'ai un peu d'avance hi!hi!
      Bisous et bonne fin d'année à toi

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tes poupées sont fabuleuses et tes photos les mettent parfaitement en valeur.
    Bravo ! et merci de me faire rêver à chaque fois.
    Bon réveillon !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Martine ♥
      Bonne fin d'année et un beau réveillon
      Bisous et à demain

      Supprimer
  3. Quel joli diaporama et quelles magnifiques poupées
    Bravo pour toutes ces jolies réalisations de l'année
    Bon réveillon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marie pour toutes ces merveilles, je m'imagine avec une de ces belles robes dansant une valse à Vienne, ( c'est un de mes rêves)!
    Bon réveillon et bonne fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , un joli rêve que nous partageons !
      Merci beaucoup !
      Bonne fin d'année à toi et ta famille
      Bisous et à demain

      Supprimer
  5. Coucou Marie
    C'est exquis cette rétrospective de vos magnifiques poupées dans un décor merveilleux. J'admire vraiment votre travail créatif.
    Bonne fin d'année. Bises et à l'An prochain !
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout gentille Béa !
      Bonne fin d'année à vous et à demain ...
      Bisous Béatrice

      Supprimer
  6. superbe retrospective ! bon reveillon ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine , bises et bon réveillon à toi
      Bises et à demain

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Sara , une très belle et heureuse année 2016 à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Splendides poupées !! Merci de nous faire rêver !!
    Bon réveillon !!
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ma fidèle Gene
      Je vous souhaite de bien réveillonner en ce dernier jour de l'année
      Je t'embrasse bien fort et à bientôt...

      Supprimer
  9. superbe Marie !!
    encore bravo et mes meilleurs voeux pour 2016-
    que tes souhaits les plus chers se réalisent- gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Lady !
      Je te souhaite de passer un agréable et heureux réveillon de fin d'année
      Bisous et à demain ...

      Supprimer
  10. Coucou Marie et ses merveilleuses poupées !
    MERCI pour ce fabuleux diaporama ! C'est tellement beau ! tellement agréable à regarder avec ces décors de rêve ...Un grand BRAVO à toi talentueuse Artiste !
    Je te souhaite un bon réveillon pour fêter cette nouvelle année , nous , ce sera en tête à tête .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma petite Mamisette !
      Je vous souhaite une belle soirée en tête à tête avec peut être des petites bulles ?
      Je t'embrasse bien fort
      A demain ...

      Supprimer
  11. Une très bonne idée ce diapo qui remet en tête tes créations. Je ne dirai pas plus belles les unes que les autres car toutes sont belles mais tu as la chic pour les présenter et là, c'est un beau défilé.
    Que cette fin d'année soit douce pour toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle !
      je te souhaite une très belle année
      Bisous

      Supprimer
  12. Je reviens demain pour admirer la poupée des vœux.
    Bonne soirée de réveillon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est une féerie!!
    un monde magique et merveilleux a qui tu as donné vie avec une grande virtuosité.
    Rendre visite à ces adorables dames toutes évocatrices d'une époque ou d'un personnage est un plaisir inépuisable et toujours renouvelé tant il y a de détails et de recherches très affutées.
    Pour faire court, c'est beau, très très beau (o;)) Bisous petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) merci pour tous ces mots doux ma Poussine !
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  14. Magnifique rétrospective... De quoi faire de doux rêves.
    Les miens seront peuplés d'un magnifique petit lutin bleu trouvé à mon retour.
    Je t'embrasse très fort, Marie.
    Un immense merci pour tout.
    Je te souhaite une merveilleuse année de créations et de Tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Quichottine , un vrai plaisir d'avoir créé ce petit lutin qui j'espère te portera bonheur
      je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. J'ai quelques préférences, mais elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Quel talent ! Gros bisous Marie....

    RépondreSupprimer
  16. merci et meilleures voeux pour 2016
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment sublime.
    J'ai adoré la mariée, vraiment bien réussie.
    Quelle agréable vidéo pour présenter tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Santounette ! J'aime faire quelques montages quand il me reste un peu de temps ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !