Page de Vente

La poupée aux "médaillons"


Que cette nouvelle année qui commence voie se réaliser vos vœux les plus chers !
Belle et heureuse Année 2016 !
______________

Merci à ma talentueuse amie "Poussine" pour m'avoir inspiré cette poupée aux médaillons délicatement brodés par ses doigts de fée.

Je vous invite à découvrir son blog rempli de trésors !
Encore merci Poussine pour ce partage d'amitié et de tendresse
 Que cette nouvelle année te soit douce et créative.
 
Robe de bal

Robe de bal

Robe de bal

Robe de bal

Robe de bal

 Robe de bal

Robe de bal

68 commentaires :

  1. Quelle merveille !
    Bonne et heureuse année Marie à toi et à tous ceux qui te sont chers
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tu commences par une vraie merveille. C'est d'une délicatesse.
    Meilleurs voeux pour une excellente année pour toi et tes proches.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Plein de belles poupées pour toi tout au long de cette année
      Bisous

      Supprimer
  3. Tous mes compliments à toi et ton amie et grand Bravo pour cette splendide réalisation. Une vrai merveille pour débuter cette nouvelle année ...
    Tous mes bons vœux pour 2016, avec Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur avec la santé et l’amour !
    Et 2016 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Vœux !
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Patounette , merveilleuse année à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    une nouvelle MERVEILLE pour commencer 2016 en beauté !!! Quelle élégance ! et un grand BRAVO à ton amie pour ces médaillons brodés .
    Bonne et heureuse année 2016 et surtout une bonne santé .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma petite Mamisette , plein de bonheur à vous deux
      Gros bisous

      Supprimer
  5. MERVEILLEUSE ANNÉE à toi et à Nino, qui commence à merveille avec cette merveille!!!!!! les médaillons de notre poussine lui vont si bien, c'est un régal pour les yeux !!
    que cette année t'apporte encore plein de belles créations, des belles rencontres, et surtout plein de joie dans ton coeur
    je te fais de gros bisous ma petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine pour ton amitié, ta gentillesse et ta fidélité !
      J ete souhaite beaucoup de bonheur et réussite tout au long de cette année
      je t'embrasse

      Supprimer
  6. Meilleurs voeux pour 2016, superbe poupée ! bisous et bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai régal pour les yeux cette dame ...
    Je te souhaite une très bonne année 2016 Marie
    Que de bonnes choses pour toi et les tiens
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine
      Beaucoup de bonheur à toi et tes proches
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith , je te souhaite une belle année et une bonne santé !
      je t'embrasse

      Supprimer
  9. Merveilleuse Marie ! bonne année ! bisous j'espère que nous pourrons nous voir bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diana , plein de belles choses pour toi et ta famille !
      oui ce serait super si nous pouvions nous rencontrer ...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  10. WAHOUUUUUUUU !! Elle est splendide !! Bravo !! Très BONNE ANNEE pour toi, ainsi qu'à ta famille !!
    Plein de belles choses !
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  11. Je la regarde de très près, tout en détails ... elle est très belle et tu as su mettre en valeur ces deux très jolis médaillons.
    Vous avez toutes les deux de grands talents.
    Bravo et très belle année 2016
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous ma chère Annick !
      je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
      je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  12. Elle est tellement belle, mille bravos à toi.
    Bonne Année à toi. Bisous du premier de l'An

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine , très belle année à toi !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  13. bonne année
    et bonne santé
    bisous
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et heureuse année à toi et tes jolies poupées !
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  14. Ah la la Marie c'est beau, c'est même très, très beau ! Un superbe travail de finesse et de patience et un résultat splendide.
    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un travail à quatre mains et beaucoup d'amitié , le bonheur ! Merci pour nous ma petite Marie !
      Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  15. Elle est magnifique ! Bravo à toi et à Poussine pour ses broderies
    Je te souhaite une très bonne année 2016, une bonne santé, et plein de bonheur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Lilwenna , ma Poussine est un ange , cette poupée est chère à mon coeur !
      Encore une belle année à toi et tes enfants !
      Gros bisous

      Supprimer
  16. une petite merveille pour débuter cette nouvelle année-
    mes voeux de santé et sérénité en priorité-
    et plein de belles poupées-
    Bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady !
      Une très belle et heureuse année à toi et tes proches !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  17. Elle est magnifique
    Douce et belle année 2016 Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous petite fée !
      Une belle année pour toi et tes proches remplie de petites merveilles et de bonheur
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  18. pardon petite Marie!
    je suis muette de surprise d'abord et surtout d'émotion...
    C'est certainement le plus touchant et le plus émouvant de mes cadeaux pour cette année.
    Je suis restée muette devant ton article que j'ai lu ce matin, il m'a fallu revenir cet AM pour réaliser l'étendue de ta chaleureuse amitié.
    C'est toi qui est un cadeau Marie. Heureux soient ceux qui te côtoient.
    Tout mon coeur pour te souhaiter une très belle année avec tout le bonheur possible.
    Adorable petite Marie, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Poussine c'est moi qui te remercie pour m'avoir offert ton amitié accompagnée de tes si précieuses broderies , un partage qui m'a beaucoup touchée !!
      J'attendais Le moment particulier pour présenter notre poupée, je suis ravie que cette petite surprise t'aie plu
      Je t'embrasse très très fort et encore merci pour tout ...

      Supprimer
  19. Et la voilà cette merveilleuse poupée dans la galerie des glaces à Versailles attendant que le Roi soleil passe par là ! Bravo ma chère Marie et bravo à Poussine car ces broderies sont dignes d'une reine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Brigitte pour mon amie et moi , tu es adorable!
      je te fais de grosses bises et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  20. merci et meilleurs voeux pour 2016, et encore de magnifiques créations
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et heureuse année à vous deux Annie !
      De grosses bises et à très bientôt

      Supprimer
  21. Mais qu'elle est belle ta poupée Marie, ces médaillons donnent beaucoup d'élégance à sa robe.
    Merci pour ce beau partage. Je te souhaite le meilleur pour cette Année 2016 et pour ceux qui te sont chers.
    Je t'envoie mille baisers
    Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou pour nous deux !
      je t'embrasse bien fort et à très bientôt

      Supprimer
  22. Parée d'une toute belle ce début d'année est promesse d'enchantement!
    Merci à toi pour ces charmants vœux, et puisse 2016 te sourire pleinement!

    Tendresse Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma douce Evy !
      Je te souhaite un beau et doux dimanche et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  23. Bravo pour ce travail d'équipe, c'est encore une petite merveille que tu as réalisée!
    Bonne année à toi et tes proches; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Christiane
      je te souhaite une très belle et heureuse année !
      Gros bisous

      Supprimer
  24. Ta poupée du réveillon est absolument splendide.
    Bravo une fois encore, tu as des doigts de fée.
    Le médaillon est magnifique !!! Merveilleux partage avec ton amie.
    Bisous et tous mes voeux pour les jours à venir.
    Encore un immense merci, pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Quichottine pour nous deux !
      Nino vient de découvrir ton histoire sur le lutin , il en est encore rêveur et te remercie pour ce bel hommage .
      Mon émotion était grande et j'ai tenu à poster ton article sur FB, une si belle histoire mérite un grand partage .
      Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

      Supprimer
    2. Merci tout plein.
      Je suis contente qu'elle vous ait plu.
      Si tu savais le bonheur que j'ai eu en ouvrant mon enveloppe... Tu es une merveilleuse fée de Noël.
      Je t'embrasse très fort.

      Supprimer
    3. Un bonheur vraiment partagé Quichottine !
      je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  25. Bonjour
    Je viens du blog de Quichottine qui a mis un lien. J'ai admiré le beau lutin et là j'admire cette superbe poupée.
    Je profite de mon passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Santounette , je reviens de ton blog et suis restée émerveillée !
      Bonne et heureuse année créative !
      Bonne journée et à bientôt

      Supprimer
  26. Elle est tout bonnement extraordinaire, j'ai moi aussi admiré ton lutin bleu chez Quichottine quelle riche idée bises et belle année Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie :-) ça fait longtemps que je voulais créer ce lutin bleu pour notre amie!!! j'étais ravie qu'il lui plaise et quelle belle surprise de découvrir la douce histoire que Quichottine a imaginée ...
      je te renouvelle mes meilleurs vœux Cathie pour 2016 et te fais de grosses bises

      Supprimer
  27. Pardon Marie de t'avoir un peu abandonné !
    Mais les derniers mois de l'année étaient chargés. Les stands, les créations, les ateliers et surtout notre échange de cartes avec Mady pour l' Avent de Noël.
    Je te souhaite à mon tour Une merveilleuse Année avec pleines de créativités et beaucoup d'expositions pour toi.
    Ta poupée est simplement sublime comme toujours !
    Un grand bravo.
    Belle journée, gros bisous.
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toute pardonnée Chantal ,il en est de même pour moi , ces derniers temps ont été très actifs , nous ne pouvons pas être toujours présentes partout :-)
      Un grand merci Tantynette pour tes voeux et compliments pour mon amie et moi .
      Je te souhaite une belle soirée
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  28. Bravo à vous deux pour ces talentueuses créations;je reste admirative.
    Belle et heureuse année et merci de ton passage et de tes mots.
    Balaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Balaline pour ta gentille visite et compliments
      Belle soirée et au plaisir

      Supprimer
  29. C'est si beau !
    Et puis très bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian !
      Bonne année à toi et tes compagnons
      A bientôt

      Supprimer
  30. Bonne année et bonne santé Marie et quelle jolie collaboration!!! je t'embrasse bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby
      Gros bisous et je tiens au courant dés que je peux te rejoindre ...

      Supprimer
  31. Merci pour ton passage Marie je peux à nouveau admirer ta poupée. En ce moment j'ai un passage à vide et j'ai moins envie d'être sur le net. Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou d'être revenue me faire un coucou !
      Je te comprends très bien et suis également moins présente ...
      Je te passe un petit mail dés que je peux , en attendant je te fais de gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !