Page de Vente

En attendant le père Noël...

Petite promenade dans la neige !

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Pour faire ou vous faire plaisir, retrouvez: poupées, miniatures, Anges, têtes "bouchon" pour décorer votre table...
 sur ma page de vente , n'hésitez pas à me contacter pour toute commande personnalisée 
Poupées en vente

54 commentaires :

  1. Oh c'est trop beau Marie.. ces deux poupées sont bien couvertes pour affronter la neige et sont très élégantes. Encore bravo à toi.
    Bonnes fêtes à toi aussi et on se revoie en Janvier.
    Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou ! Elles ont revêtu leur tenue de Noël pour recevoir le père Nono hi!hi!
      Rendez vous en Janvier Chatou, en attendant, je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de grosses bises

      Supprimer
  2. C'est magnifique Marie
    Douce soirée & bisous

    RépondreSupprimer
  3. WHOUAHhhhhhhhhhhhhhh j'en perds mon latin!! trop trop belles toutes les 2 et quelle ampleur de jupe!!!euhhhhhhhhhhhhhhhhh dis moi c 'est bibiche que tient dans les mains cette petite fille??? je me voit dans cette poupée hihih ,
    BRAVO!!!!je te fais de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent ma Ségurine :-)
      C'est un nounours ( modèle à l'ancienne...) que tient la petite fille mais il est vrai que les photos sont petites!!
      Merci Nicole , je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  4. Bonjour Marie,
    Waohhh ! Elles sont magnifiques toutes les deux. un grand bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite Marie, elles sont magnifiques ces petites dames de Noel, quel talent et ta mise en scene est superbe comme toujours, gros gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes toutes les 2 ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE!!!!!!Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier ces petites merveilles; Quelle recherche de détails, j'adore cette petite fille avec son nounours, bravo Marie, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , très touchée !
      Bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  8. de jolies poupées pour attendre le père Noel !
    je suis sure qu'elles ont été sages !!
    bonne fêtes de fin d'année-
    bravo pour ces superbes poupées-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lady , oh ! oui très sages , hi!hi!
      Bonnes fêtes de fin d'années à toi
      je t'embrasse

      Supprimer
  9. Magnifiques Marie !!!!!! bonne journée bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie ,
    sublime ce duo en promenade dans ce paysage enneigé !
    Tes poupées , une nouvelle fois , sont superbement réalisées dans le moindre détail .Un régal !
    BRAVO ma belle Artiste !
    Bonne et belle journée , plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette, je suis contente qu'elles te plaisent !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  11. C'est tout à fait magique. J'adore !!!
    Mère et fille, à croquer !
    Bravi pour tous ces détails qui rendent tes poupées uniques.
    Bisous et douce journée Marie. Passez de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci ma douce Quichottine , je suis ravie qu'elles te plaisent et j'espère que ma prochaine scène de Noël te plaira tout autant .
      je t'embrasse et te souhaite également de passer des fêtes très agréables.

      Supprimer
  12. Oh qu'elles sont mignonnes ! Tous ces petits détails font tout le charme ! Bravo ma chère Marie et plein de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Attendons de voir si le père noël la trouvera à son goût dans quelques jours ... :-)
      Merci ma Faby
      Gros bisous

      Supprimer
  14. çà me fait penser à Sissi ... si raffinée !!
    félicitations , un superbe travail !!
    Bises et belle fin de journée par chez toi !

    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis compliments Nicole !
      Je te souhaite une belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  15. Comme c'est attendrissant de voir cette maman et sa petite fille. J'ai remarqué son petit nounours à la main. Du tout petit ! je suis toujours autant surprise et émerveillée de découvrir tes poupées. Tristesse d'avoir une si faible retraite, ou heureusement pour les autres car j'achèterai tout ! :)
    Bravo Marie et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci Annick , il faut avouer que cette année est difficile pour tout le monde , on s'en rend compte sur les marchés de Noël !
      je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  16. Si belles dans leur tenue de fêtes !!! De quoi attendre le père Noël sans attraper froid ! encore bravo Marie ces poupées sont tellement jolies !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marie , elles sont impatientes de rencontrer le père Noël ... :-)
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  17. Oh elles sont magnifiques ! Elles ont revêtu de superbes tenues pour les fêtes !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna
      Je te souhaite une belle soirée
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Elles sont de toute beauté !
    Bisous Marie et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à toi !! Elles sont merveilleuses !!Et dans ce décor elles ressortent encore plus !!
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  20. rouge "passion"...
    quelle plus belle suggestion pour cette période si sensible de fin d'année...
    Je fais confiance à "mes ondes positives" pour t'adresser mille bonnes et chaleureuses pensées pour cette fin d'année.
    Je t'embrasse Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois avec plaisir tes bonnes ondes ma Poussine , nous en avons tous bien besoin en cette fin d'année difficile ... je te souhaite de passer de douces fêtes remplies de bonheur
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  21. une couleur de fêtes
    rouge et blanc , les couleurs du père NOËL
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentille visite Edith
      Je te souhaite une belle journée et de passer d'agréables fêtes
      gros bisous

      Supprimer
  22. bravo ! superbes !! magnifiques ! passez de bonnes fêtes
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. C super!
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  24. Elle est si belle cette poupée. Bonnes fêtes de Noël à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. j'ai commencé un châle au crochet,
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  26. Il me reste à déposer mes souliers au pied du sapin...
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure qu'ils seront bien remplis !!
      Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
      Bisous mon bel Olivier et à bientôt ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !