Page de Vente

Un magnifique cadeau ...

Ce matin une magnifique surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ... 
J'ai eu la chance et le bonheur d'être tirée au sort pour gagner cette superbe pièce que Christiane, artiste peintre sur porcelaine, a créée tout spécialement pour moi ! 
Je suis ravie de partager cette beauté avec vous et surtout je vous invite à découvrir ses merveilles :




Christiane, je te remercie infiniment! Tu sais combien j'admire ton talent, la finesse et délicatesse de tes créations...

Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne et vous retrouve la semaine prochaine avec 
une nouvelle poupée...



47 commentaires :

  1. très joli et en plus dans les teintes que tu as l'air d'aimer
    bonne fin de journée
    gros bisous
    excuse moi de ne pas passer plus souvent
    kiné et toujours kiné
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith pour ta gentille visite
      Je comprends tout à fait , il faut d'abord penser à notre santé
      Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi

      Supprimer
  2. C'est en effet tout à fait ravissant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de t'avoir fait plaisir et bravo pour la photo, difficile de photographier la porcelaine; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu m'as vraiment fait plaisir !
      C'est comme mes poupées j'ai dû faire plusieurs photos :-)
      Bises et belle soirée à toi

      Supprimer
  4. C'est très beau... bravo à elle.

    Bisous et un grand merci de la part d'Eglantine qui rêve de pouvoir revenir très vite sur le blogs... mais il faudra du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Christiane , mon petit lutin préféré ,messager d'Eglantine , oui j'espère bien qu'elle va vite revenir , je l'attendrai pour faire un bel article ;-)
      Gros bisous à vous deux et à bientôt

      Supprimer
    2. Gros bisous à vous deux aussi.
      Passe une douce journée Marie. Ce cadeau est magnifique.

      Supprimer
    3. Merci pour mon amie , bisous et belle journée Quichottine ( je pars de lundi à jeudi chez mes parents , on pourra se parler à mon retour ;-) )
      A bientôt...

      Supprimer
  5. Superbe ! J' adore ! Je suis toujours en admiration devant les porcelaines.
    félicitations à Christiane.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de partager cette passion avec toi Chantal et merci pour mon amie Christiane
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  6. Je connais bcp de peintres sur porcelaine (proximité de Limoges?) mais ceci, c'est stylé, personnel; j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne , Christiane n'est pas sur Limoges mais les porcelaines viennent bien de chez nous ;-)
      Merci pour elle
      Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  7. Bonjour Marie,
    C'est superbe. Tu as été bien gâtée.
    Christiane a beaucoup de talent.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Martine , Christiane m'a gâtée et je suis ravie de pouvoir admirer son talent de plus près
      Bises et merci pour elle
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  8. Un tres joli cadeau, tout en finesse et dans tes couleurs , suis très heureuse pour toi tu le merites bien, et Christiane fait des merveilles sur porcelaine, gros bisous à toute par message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Babette , oui un joli cadeau , mes copines me gâtent n'est ce pas ;-) vous êtes toutes deux des artistes !
      Gros bisous et à très viiite...

      Supprimer
  9. Coucou Marie ,
    c'est splendide ce que tu as reçu ! Christiane a beaucoup de talent , ses porcelaines sont des merveilles !
    BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Christiane !
      Je te fais de grosses bises Mamisette et encore bravo pour ce superbe masque vénitien !
      A bientôt

      Supprimer
  10. une très jolie création !! bravo à ton amie !
    bonne fin de semaine- bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau cadeau ..j'aime beaucoup la délicatesse du dessin
    Bonne journée Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un très beau cadeau ! Elle fait des merveilles !
      Merci pour elle Claudine , je te souhaite une belle journée
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Bravo Marie heureuse gagnante et le lot est très joli. Je viens d'aller voir les procelaines de Christiane, elle fait un très beau travail.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et j'ai hâte de découvrir ta nouvelle poupée.
    Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , Christiane sera ravie de te lire ! ouiii très chanceuse et heureuse d'avoir reçu ce magnifique cadeau personnalisé !
      Je pars quelques jours en Limousin , ma poupée est prête, elle arrivera sur le blog vendredi prochain ...
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end ensoleillé

      Supprimer
  13. Ravissant et raffiné ! Félicitations pour avoir gagné cette magnifique porcelaine.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour mon amie , je suis chanceuse et heureuse, mes amies me gâtent :-)
      Gros bisous et bon week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  14. Un joli présent du cœur, j'aime aussi ces tons chauds ... c'est chouette ce tirage au sort !!
    Bisous du cœur pour un beau week end prolongé avec le changement d'heures !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole , Christiane m'a gâtée en m'offrant ce beau cadeau personnalisé !
      Je te souhaite un beau week- end et une belle semaine , je serai absente pour quelques jours ...
      Je t'embrasse
      A bientôt...

      Supprimer
  15. Bien sûr tu as été très gàtée, c'est une porcellaine merveilleuse.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sara pour mon amie
      Gros bisous et un beau week-end à toi

      Supprimer
  16. Félicitations ! C'est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Christiane , un joli cadeau qui m'a vraiment touchée !
      Bisous et belle soirée Sandrine

      Supprimer
  17. C'est ravissant, que de finesse, bravo à l'artiste, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée voir son blog. Elle fait de jolies choses ! Cette tulipe est très jolie
    Bisous et bon week-end Marie

    RépondreSupprimer
  19. Je remercie tes amies pour tous ces commentaires si élogieux qui me vont droit au cœur. bisous

    RépondreSupprimer
  20. quel beau travail!
    bonne soirée
    bisous
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  21. Bravo, tu es décidément entourée de talents. J'avais une tante qui faisait de la peinture sur porcelaine, il nous reste un service à dessert dont les 12 assiettes sont chacune différentes avec une fleur des champs. Passe de bonne Fêtes de Toussaint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être très joli ce service , les fleurs des champs sont si belles !
      Merci pour mon amie
      Belle soirée anniversaire Pierre

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !