Page de Vente

Sorcière d'Halloween




Poupée sorcière d'Halloween
Poupée sorcière d'Halloween
Poupée sorcière d'Halloween
Poupée sorcière d'Halloween
Poupée sorcière d'Halloween

59 commentaires :

  1. Bonjour Marie,
    Elle est superbe ta sorcière. Tu as beaucoup de talent et de goût. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhhh le joli nez crochu que voila!! elle est SUPERBE!! manque son chat noir hihihi a moins qu'il ne soit caché dans la forêt ,
    passe un bonne journée a faire des potions hihih
    je te fais de gros bisous ma petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci ma Ségurine , je suis justement en train de faire cuire du potiron !!
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    c'est une bien jolie sorcière que tu nous présentes là avec sa citrouille et son balais ! sans oublier la mystérieuse clé ... !
    BRAVO pour cette nouvelle merveille qui me ferait aimer HALLOWEEN ....LOL !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , pas fan non plus de cette fête , juste l'occasion de faire une nouvelle poupée hi!hi!
      Gros bisous à vous deux et bon dimanche

      Supprimer
  4. Magnifique, sublime, tu l as parfaitement réussie cette jolie sorcière, tes doigts de fée ont encore fait une petite merveille, gros bisousà plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babette
      Gros bisous à vous deux et bon dimanche ( on s'appelle dans la semaine ...)

      Supprimer
  5. Wouah ...trop trop belle !!!!
    Je connais des petites filles qui adoreraient avoir cette sorcière ..mais en confidence de mamie ce serait du gachis ...Sourires !!
    Ton travail est splendide
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! Merci ma gentille Claudine
      Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
      A bientôt

      Supprimer
  6. oh là là quelle merveille , des sorcières comme la tienne je veux bien en voir tout les jours....quel magnifique travail ..j'adore !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une gentille sorcière , merci beaucoup Reinette
      Bisous et bon dimanche
      A bientôt

      Supprimer
  7. Quel univers, j'aime la petite citrouille, les manches,.....;une fée qui crée des sorcières, les mondes se téléescopent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne , j'ai bien pensé à toi cette semaine car j'ai fait un court séjour en Limousin ...
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  8. En général je n'aime pas Halloween, sans doute parce que cette fête annonce la période hivernale, mais ta sorcière me plait beaucoup ,et comme d' habitude tu ajoutes les petits détails qui terminent merveilleusement ce costume; et comme disent les petits enfants :"même pas peur!!!!!!!!"; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci Christiane , juste pour moi l'occasion de faire une nouvelle poupée car je n'aime pas trop cette fête ...
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  9. bravo Marie pour cette participation Halloween !!
    une jolie sorcière qui ne nous jettera pas de mauvais sort-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marianne , la mienne est gentille hi!hi!
      Merci pour tes gentils messages , je te souhaite un beau dimanche
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est une sorcière bien élégante avec sa jolie robe et son adorable sac potiron ! Gros bisous ma chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte , j'ai du mal à éviter l'élégance même pour une sorcière hi!hi!
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  11. Elle est magnifique.
    En fait, c'est une fée déguisée pour Halloween.
    J'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , c'est un peu ça hi!hi!
      Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche ( j'ai beaucoup de retard en ce moment , un séjour en Limousin et maintenant des expos ... )
      A très bientôt

      Supprimer
  12. Coucou Marie, même pas peur tellement elle est jolie ta poupée.. belle athmosphère avec l'arrière plan automnale. Encore bravo à toi et à tes doigts d'or.
    belle fin de semaine avec mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatou , merci pour tes compliments
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très beau dimanche ensoleillé
      A bientôt...

      Supprimer
  13. trop belle pour faire peur !!
    même de nuit au détour d'un chemin creux... (o;))
    bisous petite et chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes sorcières sont gentilles ;-) merci ma Poussine
      Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  14. Coucou Marie
    Quelle merveilleuse sorcière !
    Bises et bonne fin de semaine
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  15. une très belle sorcière ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. MAJESTUEUSE cette sorcière, mille bravos à toi !
    Bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. BRAVO !!! Magnifique cette poupée sorcière , elle va faire des envieuses !! Je n'en n'ai jamais vu une aussi jolie ... et pour une sorcière c'est peu dire !!!
    Bisous Marie et beau week end de Toussaint dans la sérénité !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole :-)
      Je te souhaite une douce et belle journée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  18. Quelle superbe sorcière ! Et tous ses accessoires ! trop mignon le petit sac citrouille
    Le décor est très beau aussi
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. QUELLE BELLE CREATION!
    Bonne soirée
    Bisous
    Marie Yvonne

    RépondreSupprimer
  20. très réussie Marie, te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai très peur... ;+))
    Bisous jolie blonde.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivier ! Ouf j'ai réussi à faire peur à quelqu'un hi!hi!
      Bisous et à très bientôt...

      Supprimer
  22. quelle allure elle a !!!! bravo

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle ta sorcière Marie, même pas peur !!! hihihi
    Bonne semaine
    bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci patounette
      Bonne semaine à toi et à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  24. Coucou Marie, oui ton expo n'a pas du être de tout repos. Reposes-toi un peu maintenant. Belle soirée et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit voyage juste avant en Limousin et à peine rentrée on s'y remet ;-)
      Merci ma Chatou , je te souhaite une belle soirée
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  25. Ah comme elle est fabuleuse ta sorcière, elle me fait très peur, hi hi ... Ton imagination est débordante, tu fais des merveilles avec ton habileté, ton crochet et tes dentelles. Potiron, tout mignon, balai qui va faire des rayures sur le plancher ! et clef du logis où elle mijote ses potions magiques, rien ne manque. Grand bravo.
    Merci de m'avoir averti pour le 13h sur Tf1, ce n'est pas encore installé sur le Replay mais je n'oublierai pas tu penses.
    A bientôt et gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick , encore mille mercis pour tes compliments !!
      Contente que tu aies pu voir le replay...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  26. Je l'ai vue passé sur FB, mais en grand format dans le halo de lumière, elle est magique. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Très belle ! j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Super bien réussies les sorcières - je te souhaite un très bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  29. Une pensée bien triste Marie.. gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !