Page de Vente

Souvenir d'été ...



poupée la belle époque

poupée la belle époque

poupée la belle époque

Voici un agréable souvenir de nos journées du "Fait main" qui ont eu lieu cet été avec la parution d'un article dans le
"Sisteron- Journal"
Alors si vous êtes dans la région l'été prochain , n'hésitez pas à nous rejoindre , ambiance assurée ...

Les journées du fait main à Sisteron
Les journées du fait main à Sisteron

75 commentaires :

  1. J'aime le retroussé juponnant, la petite aumonière, la couleur, le noeud noir à la ceinture, c'est RA-VIS-SANT, tout simplement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne d'apprécier les détails !
      Je te souhaite une très belle journée
      A bientôt

      Supprimer
  2. Coucou Marie, toujours aussi belles tes poupées et sur la photo tu es rayonnante !
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Cathy , merci beaucoup ! cette journée fut vraiment très agréable et j'espère t'y rencontrer peut être l'an prochain...
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,
    C'est une fois de plus superbe. J'adore.
    Cet article est une belle récompense.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      merci pour tes gentils mots , je te souhaite une belle journée
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  4. Magnifique ma petite Marie, toujours dans le détail qui fait merveille.
    Suis très très heureuse que l on te rende hommage aux journees du faits main tu le mérites tellement
    Merci de nous faire partager l avancee des saisons avec tes jolies demoiselles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma fidèle amie !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel après midi avec le retour du soleil ...

      Supprimer
  5. Une belle dame, encore une fois, avec toujours ce petit détail qui change tout. Et Bravo pour ces journées et pour ton succès. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!!! sympa d'avoir été mis sur le journal !! encore plus de monde l'anné prochaine j'espère
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ! oui une gentille surprise et un bel article qui j'espère nous amènera encore d'autres créatrices ...
      De grosses bises à vous deux et à bientôt

      Supprimer
  7. Coucou ma tite Marie ,
    OH ! la belle bleue !!! Elle est plus que ravissante cette nouvelle Miss ! J'adore sa petite ombelle ! Mille BRAVOS pour ce merveilleux travail qui nous fait rêver ...
    Félicitations pour le succès de ces journées , un travail bien récompensé !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! Nous avons eu un temps magnifique pour ces journées et beaucoup de visiteurs , le bonheur !!
      Plein de bisous à vous et une belle journée
      A bientôt...

      Supprimer
  8. bravo pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres-
    je vous souhaite de nombreuses autres journées du "fait main" !
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady ! Hâte d'exposer à nouveau , peut être en novembre dans un village proche de Sisteron ...
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. Toujours autant de charme tes poupées, et dans ce décor de rêve, elle est encore bien plus belle ! Je suis ravie de ces belles journées que vous partagez et encore plus ravie de savoir qu'elles ont du succès !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Marie !
      En effet des partages dans la bonne humeur , que du plaisir !! dommage que tu sois loin , tes créations auraient beaucoup de succès !
      Gros bisous Marie et prends soin de toi

      Supprimer
  10. Oh qu'elle est belle !!!!
    Magnifique souvenir d'été, Marie.
    Merci pour ce partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Quichottine
      Je t'embrasse bien fort
      A très bientôt...

      Supprimer
  11. waouh, elle est magnifique ...........j'adore l'ombrelle ,quel beau travail ,j'admire ton talent...
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reinette pour tes compliments, je suis ravie qu'elle te plaise .
      Bises et un bel après midi à toi
      A bientôt

      Supprimer
  12. Le bleu leur va si bien à tes jolies petites dames. Le haut est magnifique, tu as toujours de nouvelles idées pour la forme des toilettes et pour leur donner beaucoup de charme et de personnalité.
    Tu as dû avoir un grand succès à ce salon, bravo Marie.
    Belle journée et gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick , tes compliments me font vraiment plaisir !
      Je suis toujours surprise de voir le nombre de messieurs qui s'arrêtent sur mon stand et me posent plein de questions! c'est d'ailleurs un homme qui a choisi une de mes poupées pour offrir sa fille !!
      Je te souhaite un bel après midi Annick et te fais de grosses bises

      Supprimer
  13. Très joli mouvement de dentelle et un petit retroussé coquin avec une vue sur de la dentelle ! Elle est splendide ! Gros bisous ma petite Marie

    RépondreSupprimer
  14. Chaque poupée est différente avec les unes et les autres un charme fou !!!celle ci est magnifique aussi et j'adore la dentelle et les petits à côté, ombrelle, sac... que d'imagination ma petite Marie !!
    Normal si beaucoup d'homme s'arrête à ton stand, tu es comme tes poupées, tu as beaucoup de charme...
    Bon W.E
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je rougis hi!hi! un grand merci ma petite Patounette !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  15. Quel beau souvenir Marie ton talent est infini. Cette rencontre artisanale est un franc succès. Je crois que je n'ai pas encore répondu à ton mail..tu sais tu ne fais pas du tout ton âge. Mille bisous et je te souhaite un bon week-end. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que tu es gentille Chatou ! merci pour tout !
      Je te souhaite également un beau week-end
      Gros bisous et très bientôt ...

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci Faby :-)
      Bisous et profite bien de ta terrasse au soleil ;-)

      Supprimer
  17. Je reviens pour découvrir encore une merveilleuse poupée ! C'est un très joli bleu
    ça a du être de belles journées, avec plein de beaux stands à découvrir
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de te retrouver Lilwenna ! merci pour tout
      Gros bisous et à très viiite ...

      Supprimer
  18. Elle est sublime tout en bleu ☼ bravo Marie tu as des doigts de fée
    Doux week end & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite Fée !
      Gros bisous et prends soin de toi
      Belle soirée

      Supprimer
  19. un bleu bord de mer , bleu lagon
    encore une poupée qui va faire fureur
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Edith
      Je te souhaite une douce et belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  20. Bonsoir ma Bichette ! Et une de plus qui fait partie de la ronde de ces merveilleuses demoiselles. Que de travail et de beauté ! Bravo et merci de nous faire rêver ainsi ! Le succès frappera à la porte, j'en suis sure! Bravo aussi pour le magnifique sourire ma Marie, vous êtes resplendissante et ça fait du bien de vous voir ainsi. Gros bisous à vous, Nino et tous, de notre part et des Poilus ;) Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci mon Isabelle ! je ne pouvais que sourire lors de cette superbe journée avec mes amies ;-)
      Plein de gros bisous à vous tous et un beau dimanche ensoleillé

      Supprimer
  21. On ne peut qu'être en admiration devant cette poupée.
    Bonne première semaine de l'automne à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine ! et oui déjà l'automne mais avec ce beau soleil je profite encore ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  22. Magnifique Marie !!!!!! bisous Calinette

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi élégante ces belles dames et toujours une superbe mise en scène!!! félicitations la missss!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que j'arriverai un jour à me propulser par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , ça me ferait vraiment plaisir :-)
      Bonne journée à toi et à tous les petits marmottons...

      Supprimer
  25. Una meraviglia come sempre!! Deliziosa la presentazione e incantevole il tuo lavoro!!
    Buona giornata, un bacio grande.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annarita !
      de grosses bises à toi et une belle journée
      A bientôt

      Supprimer
  26. Bonjour marie,
    Toujours très belles tes poupées.

    Je vois Sisteron, est-ce que tu y habites car je suis passé par cet endroit en 1990, c,est très beau toute cette route.

    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadia ,
      En effet je vis dans cette jolie ville depuis quelques années et je m'y plais bien ! J'espère que tu auras l'occasion de repasser par ici sans oublier de venir me faire un coucou ;-)
      Merci à toi et je te souhaite une très belle soirée

      Supprimer
  27. Le voyage c'était la ¨Thaïlande, il y a 5 ans déjà! c'était vraiment un très beau voyage!!! bisous ma grande et encore bravo pour toutes ces magnifiques figurines!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tensaï , et bien tu vois j'avais hésité avec la Thaïlande !! j'ai beaucoup aimé tes photos et... tes créations , alors là j'adore ! vraiment un superbe travail !
      Bisous et à bientôt...

      Supprimer
  28. Super journée et quelle surprise cet article, toute deux en photos !!!
    L'année prochaine, on tente le même exploit, mais cette fois l'une à côté de l'autre, qu'en penses-tu ? héhéhé !!!

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton comm, j'suis touchée...

    Douce soirée créative !

    NB : Blog coups de ❤ ajouté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sandra !
      Oui une belle surprise , notre crochet à l'honneur hi!hi! partante bien sur pour l'an prochain avec toi
      Belle journée et à bientôt Sandra
      Je mets ton lien dans mes visites ;-)

      Supprimer
  29. Un petit coucou ici Marie en te remerciant pour ton gentil commentaire. Bonne fin de semaine et plein de bisous . Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , passe une belle journée , ici soleil , il faut vite profiter ...
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  30. Passer faire un ticoucou l'été çà fait partie d'un de mes rêves ... sais-t-on jamais ce qui peut arriver l'année prochaine ;)
    en tous cas ta poupée est ravissante et quelle est la déco en arrière plan, une peinture ou c'est un tout !
    gros bisous Marie, envie de rêver, le temps est triste
    A bientôt belle journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène , merci pour ce gentil message , il s'agit bien d'une peinture sur laquelle j'ai ajouté ma poupée .
      Et oui l'automne est bien là , fraîcheur et ciel gris , il va falloir patienter ...
      Un rêve qui un jour se réalisera entre nous trois ( avec Martine bien sûr ;-)
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  31. Bonjour Marie. Merci pour ta visite. Cette poupée est magnifique et bien mise en scène sur cette toile évocatrice de pays méditerranéens. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! encore bravo pour l'article et même si les ventes du livre se font attendre , vous aurez au moins eu le plaisir de passer un bon moment toutes les trois :-)
      Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt
      Bises

      Supprimer
  32. Je le plaisir de t'annoncer que je t'ai nominé aux Liebster Awards :
    https://facileacrochet.wordpress.com/2015/10/22/liebster-awards/

    Bonne cérémonie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! hélas j'ai beaucoup de choses à préparer avant mon départ samedi et n'aurais pas le temps mais c'est vraiment sympa d'avoir pensé à mon blogounet :-)
      Bise et à bientôt

      Supprimer
  33. J'adore ! elle est très belle ! Evidemment ......elle est de couleur bleu......ma couleur préférée ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana pour ta visite et tes adorables commentaires , le bleu est donc ta couleur préférée !
      belle soirée et à très bientôt
      Gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !