Page de Vente

La poupée aux Lys



Poupée Charlotte

Poupée Charlotte

Poupée Charlotte

Poupée Charlotte


Notre dernière journée du "Fait main" organisée par l'Apacs et Magali de la boutique de créateurs: "com.à la Gal'rie"  fut vraiment une réussite!
Un aperçu de tous les créateurs dans les rues de Sisteron et
petite surprise musicale à la fin de la vidéo avec notre chanteuse Zoa Bpzoom qui animait cette belle journée...



Je m'octroie quelques jours de repos et je serai ravie de vous lire à mon retour.
 Encore merci pour votre fidélité 
 A très bientôt...

Poupée lavande
Photos de Christian Jacquart


65 commentaires :

  1. Quelle est belle cette "Dame au Lys."..
    Toujours de très belles creations
    Bonnes vacances Marie
    Je part aussi début septembre pour trois semaines environ
    On se retrouve plus tard
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , passe de belles vacances ...
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Tu as toujours de belles photos, et de belles pupées......Bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , de retour , je reviens doucement sur les blogs ...
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  3. Charmante cette dame aux lys, elle a une magnifique tenue, elle l'a porte à merveille...Tu as encore fait un travail splendide ma petite Marie...
    Profite bien de ces quelques jours de repos...
    Bisous tendres
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette
      Je te souhaite une belle soirée
      Plein de bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Marie,
    Quelle merveille ! Elle est superbe. Je suis à chaque fois totalement admirative devant tes créations.
    Bravo !
    Profite bien de ces quelques jours de repos.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Marie ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette demoiselle aux lys est une petite merveille , tes doigts de fée ont encore réalisé une charmante poupée,
    Suis très heureuse que vos journées ce soient bien passées et j espère que cela eu quelques bonnes retombées et que tu as fait de belles rencontres.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Babette !
      De très belles rencontres en effet et des visiteurs qui m'ont fait le plaisir d'emporter un souvenir de mes vitrines ...
      Gros bisous et belle soirée à vous deux

      Supprimer
  7. encore une merveille à ton actif!!!!!! cette dernière journée des créateurs à rempli son objectif, que de talents dans toutes ces mains!! et dans cette voix merveilleuse !!
    BRAVO à tout le monde!!
    maintenant il est temps de poser ton crochet, et de profiter de la tranquillité de ton jardin et pourquoi aps rêver à la prochaine création, j'ai bien dit RÊVER hein!!!!!
    je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , et oui c'est la reprise , le crochet a réinvesti mes mains et c'est reparti pour de nouvelles créations ...
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  8. une dame qui aurait beaucoup plu à Balzac! repose-toi bien!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique comme toutes tes créations!
    Pour moi aussi c'est le début des vacances, les mois d'été sont toujours chargés avec les enfants, petits enfants et la fatigue se fait sentir. Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane ! J'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites de bons moments de repos
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  10. une pure merveille ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette couleur ! Elle est sublimissime !!!! Reposez-vous bien, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel !
      Gros bisous et à très vite... Prenez soin de vous .

      Supprimer
  12. Trop trop belle ta Dame aux Lys !! Merci pour ce diaporama Sisteron est magnifique je comprends que tu aimes cette ville !!
    Bonnes vacances, pour nous c'est dimanche !!
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene ,
      Sisteron est très agréable , un plaisir de partager des expos avec tous ces talentueux créateurs !
      Bisous et bonnes vacances à vous

      Supprimer
  13. Bonjour Marie, tu as bien mérité ces jours de repos et prends du bon temps.
    Ton stand présente très bien tes jolies poupées et la petite dernière est magnifique. J'admire également le joli nœud dans le dos.
    Bravo et à très bientôt !
    Gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Annick
      je reviens doucement sur les blogs , encore la tête en vacances hi!hi!
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  14. Encore une petite merveille réalisée par tes doigts de fée. La journée a du être formidable avec une grande variété d artistes. Zoa chanteuse de rock country super. Reposes toi bien Marie. Gros bisous de chatou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou ,
      Des journées fait main vraiment très agréables , nous avons tous hâte de nous retrouver ...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  15. une superbe Dame aux Lys ! de Toulouse on croirait presque !
    bravo et bonne pause !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chère Lady , j'aurais pu l'appeler la dame aux violettes !!
      Merci beaucoup pour tes gentils messages
      bises et belle soirée

      Supprimer
  16. Coucou Marie ,
    encore une merveille de plus à ton palmarès !!! Elle est superbe cette poupée aux lys , j'adore les couleurs !
    MERCI pour les belles images de cette dernière journée des créateurs qui semble avoir remporté un vif succès avec tous ces talentueux artistes !
    Je vous souhaite une bonne et belle pause , reposez-vous bien
    Gros bisous .
    Je vous souhaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette ,
      Encore merci pour tes adorables compliments . Un grand succès pour ces journées ! un vrai bonheur !
      Gros bisous et belle soirée à vous

      Supprimer
  17. Quelle belle collection la tienne...et ccette d'aujourd'hui est adorable avec cettes couleurs si charmantes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Marie, cette nouvelle demoiselle est de toute beauté, bravo !
    Bonnes vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une splendeur ! Bravo Marie !
    C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton blog, ton talent m'éblouie à chaque fois
    Gros bisous et très bon repos

    RépondreSupprimer
  20. Époustouflante comme toujours, j'adore tes créations, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. super!
    bonne soirée.
    bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  22. Superbe Demoiselle, Bravo pour le travail des artistes et la beauté des créations ! Merci ma Bichette pour les si belles photos prises lors de cette journée, le diaporama était très bien fait et on y a vu Nino !!! Et la vidéo, à la fin de la jeune chanteuse pleine de pep's avec les 2 danseurs, quelle moment sympathique ! Cela m'a fait plaisir et m'a laissé un grand sourire de joie grâce à vous ! Je vous embrasse très fort ainsi que toute votre famille, profitez bien des vacances ma Marie, à bientôt ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Isabelle , je suis contente d'avoir pu vous apporter un instant de joie . Et oui Nino était là pour nous accompagner en musique avec Zoa , c'était une très belle journée
      Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle soirée
      A bientôt Isabelle

      Supprimer
  23. Magnifique !!!
    La poupée, bien sûr, comme toujours, superbe !
    Mais aussi toutes ces créations que tu nous montres de tant de passionnés...
    Et, enfin, cette musique si entraînante. Moi qui ne sais pas danser, je me dis que je me serais laissée faire. :)
    Je t'embrasse fort. Profite bien de ces quelques jours de repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ,
      J'ai fait la connaissance de Zoa un soir à Sisteron et je l'ai de suite invitée à nous rejoindre pour cette journée , elle a mis le feu et j'avais du mal à ne pas bouger en la filmant ( sourire)
      Je te souhaite une belle soirée te te fais de grosses bises

      Supprimer
  24. Chacun a fait des prouesses !!! La poupée "royale" est très jolie, j'aime ces tons violines !!
    Prends bien soin de toi durant ta pause et reviens nous en forme !!
    Bises amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , me voici de retour avec encore un peu de rêves dans la tête ...
      Je te souhaite une belle soirée et à très bientôt
      Bisous

      Supprimer
  25. Coucou Marie.
    Le bilan de notre Mariage est là : http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2015/09/bilan-au-1er-septembre-2015.html
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le voir , c'est un très beau chiffre qui va permettre de réaliser un merveilleux rêve pour un enfant ! je suis ravie et nous allons continuer à en parler ...
      Gros bisous ma Quichottine et encore bravo pour cet énorme travail que tu as réalisé !

      Supprimer
  26. Toujours un aussi beau choix des teintes et de mise en scène de tes poupées. Bon repos.

    RépondreSupprimer
  27. une beauté parmi les fleurs
    superbe
    bon repos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith ,
      Je suis de retour mais encore quelques jours de travaux à la maison avant de reprendre mon crochet et les visites ...
      Bisous et belle soirée à toi
      A très bientôt

      Supprimer
  28. Quelle merveille cette poupée !
    Bonnes vacances à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine ,
      je reviens très bientôt , en attendant je te souhaite une belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  29. C'est toujours un grand plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  30. Wooow! Beautiful post my dear!!! My new post on the blog!!!

    http://blondelafemme.blogspot.ru/2015/09/all-colors-of-autumn-at-

    sammydress.html please write a comment! Thank you so much!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria , je vais aller visiter votre blog ;-)
      bon dimanche

      Supprimer
  31. Bonjour Marie, tes poupées sont de plus en plus belles et raffinées. C'est à chaque fois, un vrai plaisir pour les yeux. Amitiés. Sophiebrode

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !