Page de Vente

Petit moment de sérénité



Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque





61 commentaires :

  1. S'installer sous la tonelle et rèver ...magique !!
    Encore une tres belle compostion ..
    Bravo Marie j'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , profite de ce bel été
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. C'est ravissqant, j'aime comme toujours les détails: cheveux (dentelle asymétrique...............Bravo Marie; tu as créé un bel univers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Anne , je te remercie et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  3. Oui il faut profiter des beaux jours et bons moments, tes doigts de fées Marie font rêver merci ♥
    Bon après midi j'ai les petits qui dorment et je vais aller me reposer un peu
    Gros bisous et n'oublies pas ton chapeau surtout
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien pris mon chapeau Hélène et j'espère que tu as fait une bonne sieste avec les petits .
      Merci ma belle , gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Superbe ma petite Marie, quelle fraîcheur, c est une belle demoiselle de l été, j aime beaucoup le drapé dentellende la robe.
    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Babette , je te souhaite un bon dimanche et à très bientôt pour des nouvelles
      Gros bisous à vous deux

      Supprimer
  5. Bonjour Marie,
    C'est magnifique et très délicat, comme toujours. J'adore l'association du vert et du blanc. C'est très doux.
    Un immense bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine , je suis ravie que cette couleur te plaise
      Je te souhaite un très beau dimanche et te fais de grosses bises

      Supprimer
  6. Bonjour C'est superbe féerique ! On voudrait voir de tels décors dans la réalité pour retrouver un monde de douceur au lieu de la violence d'aujourd'hui . C'est du rêve éveillé ; Continuez de nous faire rêver ! Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Georges , je vous remercie infiniment pour votre message qui me va droit au cœur
      Je vous souhaite un agréable dimanche
      Amicalement
      Marie

      Supprimer
  7. Coucou ma tite Marie ,
    quelle beauté !!! Encore une nouvelle merveille née de tes doigts d'or ! J'adore sa chevelure , son ombrelle , son chapeau , sa robe ...tout quoi , Mille BRAVOS pour cette sublime créa .
    Bonne et belle journée estivale , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette pour tous ces gentils compliments qui me font vraiment plaisir !
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une beau dimanche

      Supprimer
  8. holà là quel bel instant serein!! J 'ADORE!!! et cette couleur est très reposante, elle a bien de la chance cette demoiselle d'être dans ce bel endroit!! bon j'arrive on papotera,j'ai l'ombrelle et le chapeau
    la maman qui l'a reçu a dut être très heureuse
    je te fais de gros bisous ma petite Marie (bon moi je vais rester à l'ombre et oui pour une fois qu'il fait beau chez moi hihi hélas je gonfle au soleil sniffffffffffffffff )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attends et n'oublie pas ton chapeau ... nous nous installerons sous l'érable !
      Merci ma Ségurine
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  9. c'est superbe, une couleur pleine de fraicheur-
    bravo gentille fée !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gentille Lady !
      De gros bisous et un agréable dimanche à toi

      Supprimer
  10. waouh, je vois bien cette jolie demoiselle assise sous cette pergola ...j'adore le vert , elle est superbe ....tjrs aussi raffiné ..
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reinette !
      Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé
      Bises

      Supprimer
  11. J'adore l'ensemble, le tableau est magnifique et ta poupée est sublime avec ces touches de dentelle;
    Bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  12. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elle est belle cette demoiselle verte se dirigeant vers le kiosque où elle pourra admirer les fleurs et entendre le bruit de l'eau.
    C'est magique. Bravo Marie. Je viens de me réinscrire à cette nouvelle plate-forme.
    Belle fin de semaine et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. encore une magnifique dame ! C'est original la dentelle sur le côté.
    et elle évolue dans un beau décor !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna
      je te fais de gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  15. Romantique et frais, c'est délicieux !
    La tenue est magnifique et en parfaite harmonie : ombrelle, chapeau, aumônière en assortiment.
    Marie la Fée, fé-licitations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Midolu , tes mots sont toujours un délice à lire
      Je te souhaite un très beau dimanche

      Supprimer
  16. comme j'envie ta sérénité et comme cete image est reposante!
    Je suis depuis lundi en mission "déballage" pour une installation de transit chez nos enfants à 5 maisons de la notre
    pas encore totalement réaménagée, et je tire la langue sous cette chaleur ...
    Néanmoins, j'ai une toute sincère attention pour toi et je t(embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Poussine , j'imagine combien ce déménagement doit être éprouvant pour vous mais je vous sais à présent proches des enfants qui seront là pour vous épauler .
      Courage et prenez soin de vous
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  17. Tout est harmonie dans ce tableau ! Vraiment une très belle poupée.
    Bonne soirée Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. A nouveau une très belle création . Très belle harmonie de la toilette et décor ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nina pour tes gentils compliments
      Je te souhaite une belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  19. bravo c'est ravissant - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Escargotine , belle soirée à toi
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  20. C'est mimi comme tout pour un rendez-vous galant. Le vert-galant.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  21. Quelle merveille, toute fraîche, toute aérienne et tellement élégante..... bravo Marie, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  22. OH LA LA !! Elle est sublime, quelle délicatesse !! On se prend à rêver !! Bravo
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  23. C'est adorable !!!
    Quelle belle poupée, sublimée par cette image, à moins que ce soit elle qui sublime l'image... j'adore !

    Bisous tout plein et belle journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , j'aime ces tableaux qui apportent la douceur et la sérénité ...
      Gros bisous et belle soirée à vous

      Supprimer
  24. Tout simplement splendide, couleurs, dentelles et tout et tout !!! Comment ne pas être aux anges devant cette superbe réalisation.. Bravo Marie
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil ! merci Patounette !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  25. Magnifique demoiselle que le vert habille très bien, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour marie,

    Elles sont très belles en vert aussi.

    je ne sais pas si je te l'ai dit car je pars en pause jusqu'en septembre. J'ai écrit un article à ce sujet.

    Bon été avec du beau temps et à septembremarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia! oui j'ai vu ton article et je te souhaite une bonne pause et un bel été ( le mien est également chargé !!)
      Bisous et rendez vous en septembre ...

      Supprimer
  27. Je passe dans ma longue pause te faire un petit coucou d'amitié avec mes bises du cœur ensoleillées!
    Passes un bel été et à bientôt !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Nicole , merci beaucoup pour tes doux mots.
      Je ne me mets pas en pause mais j'avoue ne pas avoir le temps de faire mes visites entre expos et m'occuper du jardin qui me fait le plus grand bien !!
      Je te souhaite également un bel été et une douce soirée
      A très bientôt chère Nicole

      Supprimer
  28. On est en admiration devant un si beau travail.
    Très bel été à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Tu as vraiment une imagination intarissable!!!!! toujours aussi ravissante et raffinée, bravo ma grande!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï !
      un peu débordée en ce moment , normal c'est l'été et les expos ... mais je viens très bientôt découvrir tes merveilles
      Gros bisous et un bel été à toi

      Supprimer
  30. Elle est splendide ! Elles sont à chaque fois plus belles les uns que les autres !
    Gros bisous ma petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Brigitte , je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne fin d'après midi .

      Supprimer
  31. Magnifique présentation Marie Poupées et cette jolie robe couleur printemps , super belle !
    J'adore le décore et tout spécialement le kiosque.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta gentille visite Claude ♥ Un bon dimanche ensoleillé à vous deux . Gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !