Page de Vente

Les journées du "Fait main" à Sisteron



De superbes moments et rencontres lors de cette 1ère journée 2015 du "Fait main" organisée par 
l'APACS de Sisteron.
A peine terminée, nous pensions déjà à toutes nous retrouver les 11 juillet et 22 août !

Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à nous rejoindre en demandant le dossier d'inscription à Magali 

Com.à la gal'rie





Sisteron journée du fait main



Merci pour votre fidélité et même si je ne suis pas trop présente en ce moment sur vos blogs , je ne vous oublie pas ...







44 commentaires :

  1. Super Marie !
    Te voila journaliste bénévole comme moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment amateur pour moi hi!hi! Il fallait bien un petit souvenir de la rue droite en haut ;-)
      Merci beaucoup Jean Marc , gros bisous à tous les deux et à bientôt...

      Supprimer
    2. Vraiment génial ma poupée ! bravo

      Supprimer
    3. Merci ma belle , j'espère que la photo de couverture te convient ?
      J'ai encore oublié de prendre ton cadeau ! pff une tête de linotte, hi!hi!
      Plein de bisous et un beau we à vous

      Supprimer
  2. Un petit coucou Marie pour ces journées "fait main"
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa d'être passée , je vous souhaite un beau week-end
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  3. Coucou Marie
    Superbe manfestation , il y en a vraiment pour tous les gouts !!
    Beaucoup de talents !!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claudine , de jolis stands avec des adorables créatrices .
      Merci pour tes gentils messages
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. Magnifique cette première journée .
    Dommage que je suis loin de vous !!!
    Belle soirée, bisous Marie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal , j'espère que tu vas trouver également de belles expos à faire dans ta région
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  5. Bonjour Marie,
    ça devait vraiment être une journée super.
    Bravo à tous les artistes ! Il y a de magnifiques créations.
    Merci pour ta vidéo, ça permet à ceux qui sont trop loin comme moi de découvrir.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie , l'Artiste de Sisteron !
    MERCI pour le partage de cette belle journée ensoleillée . Que de talents ! Un grand BRAVO à tous ces créateurs et créatrices pour les merveilles exposées .
    Sympa la marelle ...
    Bon dimanche , ici , il commence avec la pluie ...Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , oui la marelle a bien amusé tout le monde , un retour dans l'enfance qui fait du bien ...
      Gros bisous et bon dimanche sous la pluie nous aussi !!

      Supprimer
  7. J'espère bien Marie que tu ne nous oublies pas; toi, tu es en tout cas, I-NOU-BLIA-BLE!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Sisteron est une belle ville qui visiblement regorge d'artistes; il manque juste de la porcelaine!!
    Une belle journée en perspective. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Christiane , pas de porcelaine ici , on t'attend :-) tu aurais beaucoup de succès
      Bisous et bon dimanche à toi

      Supprimer
  9. Quel dommage que tu sois si loin et que notre été soit déjà bien occupé !
    Merci, Marie, pour ce partage, et tous mes voeux à tous pour que vous ayez de nombreux visiteurs.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Quichottine , ces 3 journées se renouvellent tous les ans , nous aurons j'espère l'occasion de nous revoir l'été prochain .
      En attendant je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  10. Bonjour Marie, je suis contente car j'ai reçu ta newsletter, j'ai donc bien fait de me réinscrire. Que de mains habiles et de belles créations, j'ai vu tes poupées. Cela a du être une journée très conviviale on voit des gens heureux dans cette rue piétonne. Et à a fin quelques petites tables pour se restaurer. Merci pour ce partage et vive les artistes!
    je te souhaite un bon dimanche et t'envoie des bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou ,
      nous avons eu également la chance d'avoir le soleil ce qui devient rare depuis quelques jours !
      Le midi nous avons installé une grande table au milieu de la rue afin de partager un repas tous ensemble .
      Bonne fin de soirée Chatou , gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  11. Coucou Marie, on s'amuse bien à Sisteron et bravo à tous les artistes
    Merci pour ce joli partage
    Bisous et bonne fin de journée bien arrosée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy,
      Le temps ensoleillé nous a amené du monde , c'était très sympa !
      Et oui encore des orages ce soir ça n'en finit plus !!!
      Bisous et bonne soirée à toi

      Supprimer
  12. Merci ma belle , j'ai adoré, de jolies créas agrémentées de beaux sourires, je vais faire pause en juillet au moins car je déménage, direction SUD, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby ,
      Super , ça y est enfin ton arrivée dans le sud ! je t'attends ;-)
      Bon courage pour les préparatifs , gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  13. un grand bravo à tous ces artistes!! j'ai adoré l'idée de la marelle! bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Bernadette , Magali a eu une superbe idée qui a plu aux petits et grands...
      Bises et à très bientôt...

      Supprimer
  14. dommage que ce soit trop loin , ça me plairai des journées comme ça !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras aussi le plaisir de partager, dans ta région, une journée dédiée aux créateurs .
      Merci Reinette
      Je te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  15. Et puis un profil de marie, c'est toujours un régal. Mille et un bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! toi tu m'as reconnu !
      Merci mon bel Olivier
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  16. Ta journée a du être superbe et tu m'en vois ravie ma petite Marie, dommage que ce soit trop loin pour moi !!!!
    Bravo à tous ces créateurs dont tu fais parti ....
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patounette ,
      En effet une belle journée qui va se renouveler très bientôt , j'aurais bien aimé te compter parmi nous ...
      Merci pour nous
      je te fais des bisous et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  17. une belle journée certainement, et plein de jolies choses à voir !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant j'étais chez toi en même temps !!
      Merci pour ton message car je te sais très occupée en ce moment ! oui une belle journée qui va se renouveler en juillet .
      Gros bisous et à très bientôt...

      Supprimer
  18. une belle journée rencontres !!
    pas grave les blogs peuvent attendre- et en plus tu es passée chez moi, merci bien-
    bonne continuation !! la fée aux doigts d'or !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma Lady ,
    Oui de belles journées auxquelles je vais continuer à participer ...
    Un plaisir de passer te voir quand je m'octroie un peu de temps
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. Non Marie tu n es pas en retard en fait mon anniversaire est aujourd'hui. .. Mille merci pour tes voeux. Chouette une journée du fait main. Je t embrasse et te souhaite une bonne semaine. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! je suis contente d'être arrivée le jour j !! je te renouvelle mes vœux de bon anniversaire!
      Gros bisous Chatou et belle semaine à toi

      Supprimer
  21. Je passe te souhaiter un très bel été créatif. Il y a beaucoup de petites mains de fée à Sisteron.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine , j'ai fait une petite pause crochet , mes mains sont un peu occupées au jardin mais en fin de semaine je présenterai une petite poupée...
      Bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  22. Bonsoir, c'est une période ou tu dois être bien occupée entre expo, marchés et animations diverses. bon courage et je te souhaite un bel été à toi, les tiens et toutes tes petites protégées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre , profite des beaux paysages de la Provence ! un bel été à toi et ta famille
      A bientôt...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !