Page de Vente

Sissi impératrice d'Autriche




Sissi reine d'Autriche


Sissi reine d'Autriche

Sissi reine d'Autriche

Collection Sissi

Collection Sissi
J'espère que cette petite série vous a rappelé de bons souvenirs!

Je vous souhaite une belle journée pour ce 1er mai 
et vous remercie pour vos gentils messages.

Poupée au muguet

68 commentaires :

  1. Alors là, on ne trouve plus de mot devant l'excellence ! Bisous Marie et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Moody , je te souhaite une belle journée ! ici pluie !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. C'est vraiment une magnifique Impératrice !
    Alors là tu t' es lâchée sur les détails. Félicitations Marie . Une merveille ! ! !
    Beau 1e Mai à toi aussi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal !
      Plein de bisous et une belle journée à toi

      Supprimer
  3. Elle est magnifique tout de blanc vêtue, bravo Marie !
    Bon 1er mai et plein de bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      Plein de bonheur à toi malgré ce 1er mai pluvieux !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Ben là, je suis scotchée....C'est une merveille cette Sissi tout de dentelle vêtue......Je ne peux être qu'admirative devant un tel travail...Un grand bravo à toi Marie....
    Et oui que de bon souvenir !!!
    Bon 1er Mai à toi et ta famille
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patounette ,
      Merci beaucoup pour tes compliments et ta jolie carte reçue par mail
      Je te souhaite une journée pleine de bonheur
      Gros bisous

      Supprimer
  5. De merveilleux souvenirs, d ailldurs je ne m en cache pas toujours tres heureuse de regarder encore Sissi, tes poupees sont plus vrais que nature, de petites merveilles que toi seule peut réussir.
    Plein de bonheur à vous deux en ce premier mai,
    Gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à t'en cacher hi!hi! merci beaucoup ma petite Babette !
      Je vous souhaite une journée pleine de bonheur et vous fais de gros bisous
      A bientôt ma belle

      Supprimer
  6. belle à se mettre à genoux !!! (o;))
    je t'embrasse petite Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Poussine !
      J'arrive très bientôt chez toi découvrir ta merveille...
      je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  7. Bonjour Marie
    Magnifique série j'adore ....
    C'est vraiment superbe
    Bon 1ermai , Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine ,
      Très belle et heureuse journée à toi
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. Bonjour Marie,
    Que c'est magnifique ! Que de souvenirs Sissi !
    Je suis très admirative devant cette poupée. La robe est éblouissante. Un immense bravo pour tout.
    Bon 1er mai
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine pour tes gentils compliments !
      Bon 1er mai à toi rempli de bonheur
      Bisous

      Supprimer
  9. Une vraie splendeur, je suis comme toutes tes copines je ne trouve pas de mot assez fort pour cette Sissi, quel talent!!
    Je te souhaite un bon 1er Mai, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , tous vos compliments me touchent !
      Belle et heureuse journée à toi
      Grosses bises

      Supprimer
  10. waouh elle est magnifique, tu as un vrai talent
    bravo
    bon 1er mai
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil , merci beaucoup Annick !
      Bisous et bon et heureux 1er mai

      Supprimer
  11. Une magnifique œuvre d'art ... je viens de l'examiner "sur toutes les coutures", la traîne est particulièrement étudiée, elle tombe bien, bien juponnée ... car le dessous, l'envers est aussi important que l'endroit.
    Tes photos, très belles, montrent bien comme tu as respecté la photo initiale de l'Impératrice d'Autriche.
    Je suis scotchée comme toujours. Grands bravos.
    Bonne journée-bonheur en ce premier mai.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis de talentueuse couturière me touche beaucoup , un grand merci ma gentille Annick!
      Plein de bonheur à toi pour ce 1er mai
      Je t'embrasse

      Supprimer
  12. Très raffinée cette robe de dentelle ... une petite merveille !!
    Je te souhaite un bon premier Mai Marie empli de bonheur !!
    Bisous du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole !
      Je te souhaite une douce journée remplie de bonheur
      Bisous bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  14. une autre Impératrice à couper le souffle!!! bravo pour tous les petits détails !! souvenirs impérissables!!
    bon premier mai à toi aussi
    je te fais de gros bisous Impératrice Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine ,
      Gros bisous et bon 1er mai à toi et ta maman
      A bientôt...

      Supprimer
  15. Sissi qui nous a fait tant rêver...c'est trop beau!
    je t'envoie un peu de parfum du muguet du jardin!
    bisous
    claire

    RépondreSupprimer
  16. Sissi est toujours présente grâce à tes mains! C'est magnifique . Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Sniff, mon commentaire s'est envolé, sniff
    Je disais
    Elles sont merveilleuses, bravo
    J'en prendrais bien une, mais le prix (justifié par les heures de travail) n'est pas pour ma bourse, c'est dommage !
    Continues à nous régaler les yeux
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anik , je comprends tout à fait ! J'espère que tu as passé un bon 1er mai et te souhaite un bon week-end
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Oh oui j'adorais regarder Sissi et ta poupée est encore une merveille née sous tes doigts d'or
    Du bonheur pour toi et les tiens Marie
    Doux week end & gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. oh que c'est beau ! magnifique toute cette dentelle !
    Je te souhaite plein de bonheur en ce 1er mai
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end , ici le soleil est de retour !!

      Supprimer
  20. Quelle merveille cette poupée avec sa robe en dentelle blanche.
    Bon week-end du premier mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine !
      Un très beau week-end à toi aussi
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  21. Tu l'as magnifiquement représentée, bel hommage, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  22. c'est absolument .......poupinesque , bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie et bien réussie, encore bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  24. Toujours aussi merveilleuses !! Tu es la reine au doigts d'or !! Bravo
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Gene !
      Je te souhaite un beau dimanche
      Bises à vous deux

      Supprimer
  25. quelle jolie toilette !!
    ça fait rêver !! bravo gentille fée pour tes créas !!
    big bisous !! bonne continuation-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne !
      Je te souhaite un bon dimanche
      Gros bisous

      Supprimer
  26. J'adore !!!
    Tu fais des merveilles avec la dentelle... un vrai bonheur !
    Merci, Marie.
    Bisous tout plein et douce soirée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Quichottine ,
      Je pose mon crochet pour venir te remercier de tes gentils compliments .
      Un petit homme est en train de prendre vie au côté d'une demoiselle qui l'attend avec impatience mais tant de choses à faire en ce moment , elle devra patienter encore quelques jours hi!hi!
      Gros bisous et belle soirée à vous deux de nous deux ...

      Supprimer
  27. oh la la que c'est beau ................superbe travail que je prends toujours grand plaisir à regarder ........magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Reinette ! Merci beaucoup pour tes compliments et ta fidélité
      Je te souhaite une belle soirée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  28. Cette série est une pure merveille marie, vraiment bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Cathie
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  29. Une si belle dentelle pour une si belle femme, Que de tendresse ressort de chez toi !
    Bisous du soir Marie
    Hélène ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Hélène
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  30. Bonjour marie,

    J'aimais bien le film Sissi.

    Tes robes sont très belles.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadia , je te remercie beaucoup et te souhaite un agréable dimanche
      A bientôt

      Supprimer
  31. BONJOUR MARIE POUPEES . merci de tes visites..*Impossible d'enregistrer
    des messages chez Toi.. désolée ..!! j'espère que a eu le dernier de ce jour;;??
    Je suis toujours admirative de tes Créations; c'est très beau;;!
    >> au plaisir de lire Bises AMITIES
    JULIE 77/22$*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message est bien passé Julie et je te remercie de ta gentille visite .
      Je te souhaite une belle journée et te fais des bises
      A bientôt ...

      Supprimer
  32. Re-coucou ,
    j'étais venue admirer ta belle Sissi , mais je n'avais pas pris le temps de te féliciter pour cette nouvelle merveille (pas bien du tout , ça !!!) . Elle est éblouissante dans sa superbe robe de dentelle , et j'adore le tableau final ! Quel talent !!! Quelle Artiste !!! BRAVO !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette , ne t'inquiète pas , on a tous à faire en ce moment ...
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  33. oui, très beaux souvenirs, tu es une fée, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rougis ! merci Bernadette
      Gros bisous et à très bientôt...

      Supprimer
  34. Très très jolies tes dernières créations bravo et très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie , belle soirée à toi
      Bisous et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !