Page de Vente

Sissi à Madère...



Sissi à Madère

Sissi à Madère

Sissi à Madère

Sissi à Madère

89 commentaires :

  1. c''est celle que je devais faire, je ne me souviens pas que tu me l'ai montré celle ci ,
    et la bas ,plus loin ,Vienne !!!
    trop belle notre Sissi !! bravo Marie!!!!!
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais t'avoir montré les 4 !! j'ai la mémoire qui flanche hi!hi!
      Merci ma Ségurine , je suis sure que la tienne sera magnifique
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis une fois de plus très admirative. Elle est superbe Sissi. Quelle finesse, quelle délicatesse ! Un immense bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse Sissi, très belle réalisation avec une tenue printanière !!! Bravo Marie voilà encore une magnifique interprétation !!!
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide ! Bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sissi à Madère. Un rêve. Une nostalgie du film que l'on a tant aimé quand on était petite fille...et un chef d'œuvre de réalisation!
    merci pour ce beau moment!
    bisous
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claire d'avoir apprécié ce moment de souvenirs d'enfance...
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  6. Merveilleuse, tout y est, nous voila retourné sur les plages de Madère avec Sissi, je m imagine bien, gros gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie ,
    MERCI , MERCI ! de nous faire rêver de nouveau avec cette merveilleuse Sissi !!!
    Elle est sublime dans cette tenue rayonnante ...Un régal pour les yeux ...
    bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. géniale Sissi!! un grand bravo Marie!

    RépondreSupprimer
  9. Un beau voyage pour Sissi, cœur sur la défensive ? avec le code "jaune-noir" attention, pas toucher danger, corsetage, tuberculose ou anorexie, le bon air de la mer a du lui faire du bien, pour oublier les contraintes de la cour d'Autriche. Le yacht est sans doute amarré dans une crique avant le départ pour Corfou? Une histoire souvent tragique. merci pour l'évasion.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime la finessse du petit chapeau et tous les détails; c'et unique ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
  11. sublissime, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  12. impériale! bien sûr!
    mais l'ombrelle qui donne un petite note tellement légère, féminine et coquette est absolument irrésistible...
    Ce sera lerayon de soleil de la journée!!
    Je t'embrasse Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine ! ♥
      Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche

      Supprimer
  13. Elle est magnifique ta Sissi ! Avec ce décor, on ne peut que rester admirative .
    Bon weekend Marie, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal !
      Je te souhaite un beau dimanche
      Bisous

      Supprimer
  14. Tout à fait Sissi, très reconnaissable ! j'aime beaucoup cette couleur soleil, très bien choisie car pas si évident de choisir un beau jaune.
    C'est une très belle poupée à la fière allure.
    Bravo Marie et merci pour tes visites chez moi. Pas grave tu sais pour les commentaires, quelque fois (souvent) le temps me manque à moi aussi, d'autant plus que je reprends un peu mon aiguille ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick ,
      Je te remercie pour tes compliments et ta gentillesse
      Passe une belle journée avec tes ouvrages
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Que c'est beau !!!
    Tu as des doigts de fées ..et tu sais aussi nous faire rêver !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  16. waouh, je suis toujours ébahie par ton travail ...comme elle est belle et on la reconnait bien notre Sissi ...combien d'heure pour faire ce travail ?
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reinette !
      Une trentaine d'heures pour réaliser cette "Sissi"
      Belle journée à toi

      Supprimer
  17. Elle nous fait rêver !! Merveilleuse belle dame, et quel décor !! Bravo
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  18. magnifique mise en scène pour une beauté qui ne l' est pas moins ... Tout est dans le détail, bravo à toi Marie et doux week end !
    Bises du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole !
      Je te souhaite une agréable journée
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  19. Qu'elle est jolie !!!
    J'adore ces robes... :)
    Mais tu le sais déjà je crois. ;)
    Bisous et douce journée Marie. Amitiés de nous deux à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire ! Merci Quichottine
      Je te souhaite une très belle journée
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  20. Avec toi j'ai une envie de printemps et de soleil
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian , je t'envoie mes rayons de soleil
      Bonne journée et à bientôt

      Supprimer
  21. Quelle belle évocation de ce film que j'ai vu tant de fois, ta poupée est magnifique , j'adore l'ombrelle§ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , et oui on ne se lasse pas de notre petite Sissi !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  22. Sissi soleil. Très réussi cette poupée comme toutes les autres.
    Quelle artiste tu fais.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! merci beaucoup Pimprenelle !
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  23. j'adore le montage sur la plage
    une Romi magnifique
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Edith !
      Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

      Supprimer
  24. Oups... je ne vois pas mon com... Je recommence : je disais : tu sais ce que je pense de toutes tes si jolies poupées.... Alors, je te fais encore une fois un grand bravo pour celle-ci elle est merveilleuse, gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  25. Au fait, tu sais que "rachel", c'est "revedenfant" ! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je t'avais reconnue hi!hi!
      Pour mettre un com , tu peux utiliser la section " nom Url " ainsi ton blog apparaît .
      Bonne journée Rachel

      Supprimer
  26. superbe robe ensoleillée ! Une belle réussite encore, et dans un beau décor.Sissi ne pourra que se sentir mieux !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna !
      Je te souhaite une belle journée
      Gros bisous et à bientôt...

      Supprimer
  27. elle est superbe ta Sissi !! ce jaune est si lumineux !!
    bravo gentille fée !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gentille Lady !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  28. Bravo Marie ! Encore une merveille ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Quelle est belle ! Bravo à toi pour toutes ces merveilles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine
      Je te souhaite une douce journée
      Bisous

      Supprimer
  30. Magnifique et lumineuse cette nouvelle tenue, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. A mon tour, je te souhaite d'heureuses fêtes de pâques parmi les tiens avec mes bises du cœur et d'amitié !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta gentillesse Nicole !
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  32. Ho! comme c'est beau j'ai toujours adoré Sissi et je l'adore encore !
    Quelle belle balade sur la plage tu es géniale c'est bien trouvé bravo, il ne manque que la musique
    Merci Marie et mes excuses de ne pas être chez toi plus souvent,
    Je t'envoie des bisous gelés par le vent
    Hélène ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène !
      ne t'inquiète pas , je ne peux pas également être toujours sur les blogs , nous avons une vie à côté ...
      Je te souhaite une belle journée ( le vent qui s'est enfin calmé à Sisteron ! )
      Gros bisous

      Supprimer
  33. coucou, il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, je ne reçois plus aucun avis de publication de New des blogs à la quels je suis abonnée, je ni comprends rien,
    en ce qui me concerne je suis dans les Cévennes au calme, je patch et lit,

    bisou à bientôt, galinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Galinette , merci beaucoup de ta visite qui me fait plaisir .
      Je manque de temps pour laisser des messages sur les blogs mais je fais toujours mes petites visites .
      J'ai basculé mon overblog sur celui ci ( blogspot) c'est pour cela que tu ne reçois pas la news , si tu le désires tu peux t'inscrire ici .
      Profite de ces agréables moments dans cette belle région . Bon week-end et gros bisous
      A bientôt

      Supprimer
  34. Bonjour marie,

    Elles sont très belles tes poupées. merci de ton passage sur mon site.

    Je vais regarder tes autres poupées. Si j'étais collectionneuse, je t,en achèterais mais si je connais quelqu'un, je vais lui dire.

    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadia ,
      Merci infiniment pour tes visites et tes adorables compliments
      Je te souhaite un très beau week-end
      A bientôt

      Supprimer
  35. Bonsoir Marie
    Je viens te souhaiter Joyeuses Pâques
    Bon weekend, bisous
    Hélène qui va se coucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène ,
      Bon dimanche de Pâques !
      Bisous et à bientôt...

      Supprimer
  36. Ha ce film, enfin ces films devrai-je dire ... tant de fois vus et revus jeune fille lol bises à toi et merci joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cathie
      Je les ai encore regardés récemment avec ma maman histoire de redevenir petite fille pour un instant...
      Gros bisous et bon dimanche de Pâques

      Supprimer
  37. Oh, comment elle est belle, et toutes!
    Tu es bien douée.
    Belles Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara !
      Joyeuses pâques à toi
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  38. Un joli coup; d'oeil au bord de la mer
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. mais c'est pas possible, tu n'arrêtes jamais de crocheter ?
    à chaque visite que je te fais il y a toujours des nouveautés alors que j'ai le sentiment qu'il faut des heures pour faire une seule poupée. d'autant que tu la fais de la tête aux pieds, impressionnant !
    j'aime beaucoup cette Sisi à Madère, la couleur plus soutenue sans doute. Et en bleu, elle est terrible aussi !
    félicitations à toi et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! tu as raison Danie , il me faut plus d'une semaine pour faire une poupée , je poste tous les 15 jours ce qui me laisse encore un peu de temps pour les mettre en situation dans un décor ...
      Merci beaucoup pour cette gentille visite et tes compliments qui me font vraiment plaisir .
      Je te souhaite une très belle soirée
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  40. Coucou Marie,
    Magnifique ! comme toutes d'ailleurs je les adore ! Cela fait un long moment que je suis passée sur ton blog et que je t'ai envoyé un mail mais il y a tellement de choses qui se sont enchaînées que je ne savais pas prendre contact. Je t'envoie un mail prochainement ! en attendant je te fais de gros bisous ! Calinette (Diana)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diana , je te remercie pour ta gentille visite .
      J'espère que tout va bien et en attendant de recevoir de tes nouvelles , je te fais de gros bisous
      A bientôt et bon week-end

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !