Page de Vente

Promenade en forêt...

Un plaisir d'associer mes poupées aux Instants Fugitifs de Cathie !
Merci pour cette belle photo

Poupée en forêt

Poupée tenue d'automne
Poupée tenue d'automne
Poupée tenue d'automne


77 commentaires :

  1. MAGNIFIQUE!!!!! j'adore ce vert!!! je sais pas quoi dire d'autre , comme cette biche je reste à la contempler !!
    (chapeau pour le chapeau !!)
    je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , j'ai passé plus de temps sur cette poupée car le coton est beaucoup plus fin !!
      Cathie fait de merveilleuses photos !
      Gros bisous ma Ségurine et bonne soirée

      Supprimer
  2. La couleur de l'espérance...
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique en vert et rend super bien dans ce sous bois .
    Félicitations à toi et à Cathie.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Le vert de ce costume est très chaleureux ! Encore une petite merveille !! Bisous ma belle Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moody , je n'avais pas ce vert dans le coton que j'utilise d'habitude j'en ai donc choisi un plus fin qui m'a demandé plus d'heures de travail ...
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  5. Cette couleur est très joli, annonciatrice du printemps et mis en valeur dans ce sous bois la rend encore plus spectaculaire ... tu as encore fait une petite merveille Marie... Bravo à toi
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette
      Je pensais que le printemps était là vu le beau soleil depuis le début de semaine mais hélas , quelques flocons ce matin !!!
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  6. Elle est superbe et paraît très à l'aise dans cet environnement. L'effet est superbe. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine , ravie que ça te plaise !
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  7. Bel environnement pour cette jolie dame ,j'aime l'ampleur de la robe ,et le chapeau à plumes est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle- en vert pour le thème de Khanel !!
    bisous !! je vais publier ton lien --

    RépondreSupprimer
  9. Il se trouve Marie que hier, j'ai bien pensé à toi, en regardant ta carte de voeux; tu verras pourquoi un jour lointain: j'ai préparé un projet, et je l'utilise dedans!!! Mais bon, rien de commencé, ce serait plutôt pour noël!!!
    Ta poupée est merveilleuse, discrète, suprême élégance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! je suis heureuse de savoir qu'elle t'a inspirée ! j'ai hâte !!!
      Je te remercie Anne .
      As tu découvert la poupée sur le thème du carnaval de Venise qui m'a été inspirée par ton joli tulle ?
      Je t'embrasse et prends bien soin de toi

      Supprimer
  10. http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/02/le-vert-chez-khanel-chez-marie-poupees.html
    un petit article pub pour toi-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merciii ! à fond dans le thème !
      Amusant ton blog , plein de choses à découvrir et écouter ...
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou Marie ,
    superbe poupée dans un magnifique décor ! BRAVO à vous deux pour cette association de merveilles et MERCI de la partager avec nous .
    Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette !
      Gros bisous et bon week-end ( après le soleil , des flocons ce matin !!!)

      Supprimer
  12. Vraiment trop belle !! Tu fais des merveilles !! Bravo à toi et à Cathy pour cette belle mise en scène !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog...
    Très agréable de voir toutes ces poupées de tous pays et de toutes époques ! Dans de superbes décors !
    Bravo l'artiste !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mireio pour ta visite et tes compliments.
      Tu habites un très joli village que je connais bien pour avoir vécu une dizaine d'années dans ce charmant département .
      Je te souhaite une belle journée

      Supprimer
  14. Je découvre ton blog...
    Très agréable de voir toutes ces poupées de tous pays et de toutes époques ! Dans de superbes décors !
    Bravo l'artiste !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique ♥
    Bisous Marie & doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup petite fée
      Je viendrai te rendre visite à mon retour de mes petites vacances à Limoges ( tu connais bien n'est ce pas ?)
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  16. Deux belles rencontres : le chevreuil (ou la biche) et la poupée !
    Bonne fin de semaine Marie. Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Quels beaux cadres pour la mise en valeur de cette superbe poupée très raffinée ... ce sont les prémices du printemps Marie ??
    Gros bisous pour un excellent week end à toi et merci de tout ce partage, j'aime beaucoup !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole
      Oui , une grande envie redécouvrir les fleurs et la chaleur ...
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  18. jolie demoiselle dans la verdure
    une fée des bois
    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu la nommer ainsi , c'est très joli !
      Merci beaucoup Edith
      Je t'embrasse et te souhaite une doux week-end

      Supprimer
  19. waouh, oh la la quel travail magnifique et moi qui adore le vert je suis gâtée...une merveille ..bravo
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise Reinette ! je te remercie beaucoup
      Bises et belle journée

      Supprimer
  20. magnifique !! bon weekend !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu cette belle poupée chez Marianne. Vous travaillez très bien.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia d'avoir pris le temps de découvrir mon univers .
      Je vous souhaite un agréable week-end

      Supprimer
  22. Je recommence.
    Elle a trouvé le décor parfait pour elle. Même la biche donne illusion quant au siècle.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle , je suis ravie que notre association te plaise
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  23. elle est superbe - bravo - bises fleuries du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Escargotine
      Je te souhaite un beau week-end
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  24. Elle est très belle Marie et ce vert très original lui va à ravir, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique, bravo !!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  26. Une printanière ! Bravo Marie, superbe comme à l'accoutumée !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    je viens de me réabonner à ton blog!
    Je ne voudrais pas perdre le fil de tes si jolies créations!
    bravo!
    claire

    RépondreSupprimer
  28. Encore une petite merveille ! C'est un très joli vert pour cette belle dame et le décor est très beau
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ,
      Je te souhaite également une bonne semaine
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  29. il ma fallu faire du jogging pour rattraper cette très charmante promeneuse!
    nul doute qu'elle va aussi "bouleverser" cet univers et se créer une nouvelle cours d'admirateurs émerveillés (o;))
    (je me remets d'une semaine de confection et de transport de cartons...)
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussine
      Fais bien attention à toi ...
      Je t'embrasse et te souhaite bon courage

      Supprimer
  30. Quelle merveille cette robe verte qui nous fait penser au printemps. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  31. Jolies photos , pour une très belle poupée ,bisous

    RépondreSupprimer
  32. Un plaisir pour moi de découvrir cette poupée dans un décor de rêve !
    Merci, Marie.
    Elle est merveilleusement belle comme toujours.
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ,
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  33. Cette poupée pourrait être irlandaise et fêter la saint Patrick !

    RépondreSupprimer
  34. superbes, superbes, je mets ça au pluriel car c'est pour toutes les dernières poupées que je vois sur ton blog, quel travail !
    tu dois avoir des vitrines dans tous les coins de ta maison pour exposer tout ça ou bien tu les offres peut-être ?
    toujours est-il que c'est un travail superbe, bravo à toi
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danie ,
      En effet j'ai plusieurs vitrines à la maison pour conserver environ 200 modèles différents à ce jour, les autres sont vendues...
      Merci beaucoup pour tes compliments et ta gentille visite
      Je te souhaite un bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  35. J'adore ce vert si élégant pour une belle promenade en bois.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Un vrai plaisir de découvrir toutes tes dernières créa, j'aime aussi quand tu les mets dans des images de film, ça passe super bien, bises Marie et navrée de m'être fait si discrète ces derniers temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas être navrée avec tout ce que tu as eu à faire !! et j'espère que tout va bien pour toi à présent dans ton magnifique environnement .
      Je te remercie Cathie
      Gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  37. Adorables tes dernières poupées - bravo - je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie ,
      Merci beaucoup !
      Je te souhaite un très beau week-end de Pâques
      Bisous et bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !