Page de Vente

Mes petits amoureux...


Poupées Amoureux St Valentin

Poupées Amoureux St Valentin

Poupées Amoureux St Valentin

Poupées Amoureux St Valentin

La parure de petits coeurs est en vente dans la boutique de mon amie Amd a Coudre




80 commentaires :

  1. Et voui que c'est la St ♥ mais c'est que samedi !!!
    Magnifiques couples, je vais t'appeler doigts de fée :)
    bisous Marie
    bonne soirée
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène !
      Et oui un peu en avance car demain je risque de ne pas être disponible hi!hi!
      Je te souhaite une belle soirée et une bonne St Valentin pour demain
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Superbe ce couple d' amoureux ! Félicitations Marie , ainsi qu' a ton Amie. Sa parure est très délicate . . .
    Bonne soirée, gros bisous.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal !
      Plein de bisous et une belle soirée à toi

      Supprimer
  3. Un couple d'amoureux magnifique. Ils sont très élégants. Un immense bravo, ainsi qu'à ton amie pour la parure.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont beaux ces amoureux ! Bravo Marie et bravo aussi à ton amie pour sa jolie parure
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , je te souhaite une belle soirée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  5. Ces deux personnages me font penser aux amoureux de Peynet , superbe réalisation, bravo Marie tu as encore fait un sublime travail...bravo aussi à ton amie pour ces parures en forme de cœur..
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patounette ,
      cette petite boîte offerte quand j'avais 16 ans m'a inspirée , je n'avais jamais fait une poupée pour la St Valentin !
      Je te remercie et suis ravie que tu aimes mes amoureux
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  6. Comme toujours ma petite Marie, un couple de toute beauté avec tous pleins de petits details comme tu sais si bien le faire, tu sais que je suis ta plus grande fan gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande fan adorée !
      je te souhaite de passer une merveilleuse St Valentin et je vous fait plein de bisous à tous les deux

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    Quel merveilleux couple ! Ce rouge et ce noir , un régal pour les yeux ! BRAVO pour cette sublime création pour la Saint Valentin !!!
    Les créations de ton amies sont magnifiques !
    Bonne journée et bonne ST Valentin à vous deux . Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne St valentin à vous deux !
      Merci ma petite Mamisette
      Je te fais de gros bisous et à très bientôt pour découvrir tes merveilles

      Supprimer
  8. Superbes ces petits amoureux et la présentation dans la boite est une bonne idée.
    Je me décide à ouvrir un nouveau blog, heureusement j'ai l'aide de mon mari car ce n'est pas si simple, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , cette petite boîte m'a été offerte il y a bien longtemps....
      Ton blog est superbe !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. à "fondre d'amour" !!!
    oh! que cette idée est BELLE;
    bonne fête Marie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussine ,
      J'ai conservé mes souvenirs d'adolescente , mon premier amour m'avait offert un superbe coeur dans cette adorable boîte ...
      Je te souhaite une belle soirée et un beau week-end
      Je t'embrasse

      Supprimer
  10. superbe couple ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux ces amoureux, en couleur écarlate bien évidemment, couleur de l'amour fou ♥
    Bravo pour ton talent, ces nouvelles poupées sont ravissantes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent , je te remercie beaucoup Annick et te souhaite une belle soirée
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Sublime !! quel beau couple !! Bravo !! Tu nous fais toujours rêver !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma petite Gene
      Belle soirée et heureuse St Valentin
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Wouah ...trop beau !!!
    C'est le bonheur chez toi ...
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ! j'ai vu que nous avons eu la même idée avec nos petits amoureux de Peynet, ils sont tellement mignons , comment ne pas les honorer en cette période de St Valentin !!
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  14. Un très beau et original coffret à offrir.
    Toujours aussi belles tes poupées.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle
      Belle soirée à toi et un bon week-end
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  15. Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
    Et la terre peut bien s’écrouler
    Peu m’importe si tu m’aimes
    Je me fous du monde entier
    Tant que l’amour inond’ra mes matins
    Tant que mon corps frémira sous tes mains
    Peu m’importent les problèmes
    Mon amour, puisque tu m’aimes…

    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Edith , tu me fais craquer , j'ai la musique dans la tête et surtout cette magnifique voix que j'adore ...
      Merci beaucoup
      Gros bisous et douce soirée

      Supprimer
  16. Eh oui! les amoureux de Peynet c'était notre époque ... d'ailleurs à la St Valentin j'avais reçu de mon tendre un médaillon cœur avec les poupes de Peynet !!
    Tes poupées sont très conformes aux modèles ... jolis en cette St Valentin : merci à toi de nous les présenter et belle fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole , cette petite boîte est un souvenir de jeunesse dans laquelle j’avais reçu également un joli cœur qui mettait en valeur une perle de culture ... en la retrouvant je me devais de créer le petit couple pour honorer ce joli passé
      Merci Nicole , je te souhaite une belle et heureuse St Valentin

      Supprimer
  17. je viens de la part de Canelle !!
    de belles créas ! bravo-
    tu en vend des amoureux de Peynet- ce serait pour une amie de blog qui les collectionne en carte-
    à te lire- amitiés-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marianne , merci pour tes compliments !
      En effet je vends mes poupées , c'est mon premier couple inspiré par les amoureux de Peynet
      Tu peux déjà regarder quelques prix indiqués sur ma page : http://poupeescreation.blogspot.fr/p/blog-page.html
      Clique sur mon nom au bas de la page et nous pourrons discuter en mail privé
      en attendant je te souhaite une belle soirée


      Supprimer
  18. Merci ma Poupée, ainsi qu'à vous mesdames pour vos agréables compliments, je vais faire des jalouses en vous disant que j'ai eu l'honneur et le privilège de contempler de prêt les magnifiques créations de mon amie Marie, je confirme vos dires, une pure merveille.
    C'est magique, une vrai fée.
    Belle journée à vous toutes
    bisous
    Anne-Marie de AMD A COUDRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma petite Anne Marie !
      J'espère que nous aurons très bientôt le plaisir de partager encore ces bons moments
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée et... une heureuse St Valentin avec un peu d'avance !!

      Supprimer
  19. waouh, comme ils sont beaux tes amoureux....quel superbe travail, j'admire ...bravo
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont magnifiques tes amoureux et je rêve de trouver cette petite boite coeur de Peynet
    Douce Saint Valentin
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir petite fée , je te remercie pour tes gentils compliments .
      cette petite boîte est un souvenir de mes premières amours avec un joli cœur à l'intérieur , j'aurais aimé t'en trouver une mais hélas celles que j'ai vues sur le net sont déjà vendues mais je continuerai à guetter ...
      Belle St valentin à vous deux
      Plein de bisous

      Supprimer
  21. Superbes et je te souhaite une belle saint Valentin Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle St Valentin à toi ma belle Faby
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup, à Valence il y a le kiosque qui a inspiré le dessinateur. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma chère Marie,
    Mes couleurs préférées sur ce merveilleux couple ! Valentine est éblouissante, tu as encore fait des miracles !
    J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir répondu. Je voulais le faire mais le temps me file entre les doigts...
    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane, je sais bien que tu as beaucoup à faire
      et bien sur que je ne t'en veux pas !!
      Je te remercie de prendre de ton temps pour venir découvrir mon petit couple et pour tes gentils compliments
      Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  24. Merci Pierre , je comprends que ce joli kiosque l'ait aussi bien inspiré !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bravo Marie pour ces jolis amoureux !
    J'ai la même boite que toi, j'y range les cheveux des enfants lorsqu'ils étaient petits, mes petits trésors.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Brigitte
      Tu as eu une très belle idée !
      Gros bisous et heureuse journée à toi

      Supprimer
  26. J'ai toujours adoré ces petits personnages ! Merveilleux Marie, tu les as si bien reproduits !!!

    RépondreSupprimer
  27. Très belle idée pour la saint Valentin
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Magnifiques créations, j'adore !!! Aussi jolies que les amoureux dont tu t'es inspirée. J'ai toujours beaucoup aimé les amoureux de Peynet.
    Je suis désolée, je n'avais pas reçu ta news...
    Je serais venue plus tôt.
    Mais quel bonheur que de découvrir tes amoureux le jour J.
    Bonne fête à vous deux. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ,
      Je n'avais jamais créé de poupées pour cette occasion mais en rangeant mes petites boîtes j'ai retrouvée celle ci qui m'a rappelé mon amour de jeunesse ...
      Je vous souhaite à tous les deux une joyeuse St Valentin
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  29. Ah... je ne sais pas pourquoi j'étais désabonnée... Je viens de me réabonner. Ouf ! Je ne manquerai plus tes publications.

    RépondreSupprimer
  30. tu as créé là un merveilleux couple ! La parure de ton amie est aussi très belle
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. magnifique ce petit couple ! de même que la parure de ton amie !
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Ils sont tendres et charmants !
    Compliments, à eux, à toi :-)
    Bisous Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu,
      Cette petite boîte chère à mon cœur m'a vraiment donné envie de créer ce petit couple , je suis ravie qu'il te plaise
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  33. coucou tes amoureux sont superbes, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Ils sont adorables ces petits amoureux. Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ils sont trop beaux tes petits amoureux Marien merci à toi l'artiste!
    douce soirée et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil , merci beaucoup Chatou
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  36. Bonjour ma Bichette ! Merveilleux amoureux de Peynet Made In Marie Poupées Créations, tout est toujours dans le détail et pour le plaisir de nos yeux :-* Plein de gros bisous de nous tous et des poilus ! Bonne nuit ma Marie ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Isabelle , j'ai pris un peu de retard dans mes réponses mais vous savez pourquoi ;-)
      Merci beaucoup pour votre gentil message et inscription à mon blog !
      Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous à tous .
      A très bientôt ma douce

      Supprimer
  37. Dolcissimi, semplicemente adorabili!! ! Ti rinnovo i miei piu' sinceri complimenti per la bellezza e l' originalità delle tue splendide
    creazioni...bravissima!!!
    Buon fine settimana, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annarita !
      Un très bon week-end à toi
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  38. Réponses
    1. Merci Christian
      Un peu débordée en ce moment , je passe chez toi dés que possible
      En attendant je te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  39. C'est magnifique ! Quel talent ! Félicitations ! Un bel hommage aux Amoureux de Peynet.

    Tu me vois contente d'être passée chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monique pour ce gentil message
      Belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  40. Oh magnifique Marie bravo ♥
    Bonne Saint Valentin à vous
    Bisous & douce soirée

    RépondreSupprimer
  41. Comme d'habitude, c'est à chaque fois MAGNIFIQUE.
    Sont super beaux ta Valentine et ton Valentin .
    La parure de coeurs est très belle aussi.
    Bonne Saint Valentin à tous les deux et bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !