Page de Vente

Venise en dentelles

Un carnaval artistique avec mon amie:

Créatrice de magnifiques dentelles (édition limitée ou pièces uniques) réalisées par broderie mécanique auto-portante FSL Free Standing Lace.

Faites vous plaisir en parcourant sa

Merci Anne Marie pour cette superbe journée de partage et d'amitié.
masque et poupée carnaval de venise
masque et poupée carnaval de venise

Je vous souhaite une agréable promenade et vous donne rendez vous pour une nouvelle poupée sur le thème du carnaval de Venise...



15 commentaires :

  1. Venise par Karine ou toi, c'est magique. :)
    Merci à vous deux...

    Et à tout bientôt, Marie.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Quichottine !
      J'ai bien suivi tes conseils , dans quelques jours je ferai un mail à mes abonnés suivi d'un article puis je leur laisserai le choix et le temps de s'abonner avant de rentrer le script de redirection , chose que j'ai déjà faite pour ma page de vente et qui fonctionne très bien :-)
      Merci beaucoup ma petite Quichottine , bisous et à bientôt
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
    2. Merci à toi pour tout... et surtout ne t'inquiète pas pour le bug que tu m'avais signalé chez moi. Tu avais bien fait. Il a fallu du temps à mon hébergeur pour réactiver mon blog. Sans toi ça aurait sûrement pris bien plus longtemps. :)
      Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

      Supprimer
    3. Merci Quichottine !
      Gros bisous
      J'espère que mon lien de validation fonctionne bien pour la newsletter car j'ai eu un petit soucis la semaine dernière mais je pense avoir réparé ...

      Supprimer
    4. Voilà... visiblement ce n'était pas réparé tout à fait puisque je me suis réinscrite ce matin (alors que si j'étais dans ta liste je n'aurais pas pu le faire...) Je suis navrée, j'aurais dû m'en inquiéter plus tôt.
      Mais tout va bien maintenant...
      Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée des amoureux.

      Supprimer
    5. Bonjour Quichottine ,
      je sais que même non inscrite tu fais partie de mes plus fidèles amies et je t'en remercie beaucoup
      Feedburner est parfois un peu capricieux ! ton inscription apparaît bien aujourd'hui
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  2. et voilà je suis arrivé jusque chez toi ......je pense qu'il faut s'inscrire ? j'y vais
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton inscription , je te remercie beaucoup Reinette de ta fidélité
      A très bientôt
      Bonne journée . Bises

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Marie,
    Malheureusement, je n'arrive pas à voir les photos ! snifff !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Brigitte j'ai fait une bêtise et j'ai dû refaire mes articles !!! désolée
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je ne vois aucune image, juste les commentaires.....??????? Au fait,ici sur google, je m'appelle Rachel, mais je suis Revedenfant, Dominique, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rachel , déjà un petit soucis mais c'est réparé !! j'ai fait une bêtise et du coup je dois refaire des articles ! pff !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Je suis émerveillée par toutes les réalisations de tes deux Amies.Félicitations !
    Gros bisous à toi, bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal , elles seront ravies de tes compliments
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !