Page de Vente

Petite tenue pour l'opéra

Poupée opéra
 Vous pouvez retrouver cette poupée sur ma page de Vente

Poupée opéra

Poupée opéra


2 commentaires :

  1. Elles sont adorables tes dernières poupées bravo - cela faisait un moment que je ne suis venue te voir - je te souhaite une belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie , je te remercie beaucoup de ta visite
      j'étais également très occupée en créant ce nouveau blog ! je viens d'informer mes abonnés d'ob de venir à présent s'inscrire ici .
      Je te souhaite une belle journée et à très bientôt
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !