Page de Vente

Carnaval de Venise : Lumières et paillettes

Une poupée inspirée par un tulle pailleté haute couture, bordant le côté de la robe qui
 m'a été gentiment offert par mon amie ArtisAnne Textile
Une délicieuse Créatrice !

Merci beaucoup Anne 
Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise


50 commentaires :

  1. Coucou Marie, je me suis permise de prendre une de tes photos pour mettre dans mes liens si tu n'es pas trop d'accord je l'enlèverais, quelle surprise quand j'ai vu que tu avais un blog lol je ne suis pas du genre à fouiner qui fait quoi et où, je me plais à contempler les créations de certaines personnes et c'est un réel plaisir, tu fais rêver merci ♥
    Suis heureuse que tu sois pas loin de chez Martine je ne la connais que par ses œuvres et un peu de fb c'est une femme d'une grande douceur à moins que je me trompe si tu la vois fais lui coucou de ma part :)
    Gros bisous ensoleillé mais froids
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait , encore merci Hélène ! J'ai mis également ton nom dans mes visites à droite tu me diras si tu préfères que je mette un titre.
    J'ai créé ce blog car depuis la migration d'Overblog l’accès est perturbé par de la pub , je vais donc informer prochainement mes abonnés d'OB afin de les retrouver ici .
    Je ne manquerai pas de transmettre ton message à Martine quand je la verrai , oui une personne adorable que j'ai connue lors de vernissages et expositions à Sisteron .
    Soleil ici avec le froid !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle est belle dans ce paysage enneigé, une merveille bravo Marie
    Douce semaine & bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Marie
    Faut 'il se réabonner à ce blog ou c'est fait directement ?????
    Une bien belle et adorable poupée dans un décor enneigé.......c'est tout simplement sublime !!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patounette , la redirection ne concerne que mon blog , si tu veux suivre mes articles tu dois t'abonner ici
      Merci beaucoup
      Gros gros bisous

      Supprimer
    2. ça y est je me suis abonnée à celui ci aussi
      Bonne journée
      Bisous
      Pat

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Patounette ! je ne publierai plus sur celui d'overblog , simplement sur celui ci
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou
    je vais me réabonner :)
    ta tenue est poupinesque
    n'oublie pas de relayer sur m'dame touchatout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Marie et ses poupées ,
    bienvenue chez "Blogger" , je ne sais plus si je me suis abonnée ici ??? Je crois que oui !
    A très bientôt pour une nouvelle merveille .
    Un petit peu de neige cette nuit ... Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette ,
      Non je n'ai pas encore ton nom
      Gros bisous et à bientôt pour la nouvelle poupée...

      Supprimer
    2. Alors je le fais de suite ...
      A très bientôt , bisous .

      Supprimer
    3. Merciii ! dis moi si tu reçois bien le mail de validation s'il te plaît
      Bisous

      Supprimer
    4. oui , bien reçu ! Maintenant , j'attends ton avis de parution d'article ...
      Bisous

      Supprimer
    5. Merci Mamisette , ce sera pour la st Valentin ...
      Bonne journée à vous deux
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour marie , contente de te retrouver chez blogger ...
    Je trouve que toutes ces mutations ont un avantage c'est que les blogs deviennent plus beaux , plus d'espace , et c'est le cas pour le tien , les photos en plus grand format sont superbes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu refaire le même style ,contente qu'il te plaise ! plus de possibilités ici pour mettre en page
      Merci Claudine
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  8. Voilà,mon inscription est faite,je vois que là on peut mettre les liens,mais l'administration n'est elle pas trop compliquée chez blogpost?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé très simple et plus de facilité pour modifier la mise en page !!
      Mes images sont stockées dans Picasa web
      Merci Christiane

      Supprimer
  9. Tu vois, j'arrive et je vais m'inscrire. Tu as très bien fait.
    Belle ta poupée dans tout ce blanc !
    Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle,
      En effet je vois bien ton nom mais tu as dû recevoir un mail pour confirmer la validation . Si tu ne l'as pas reçu pas tiens moi au courant s'il te plaît
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  10. J'ai suivi ta jolie poupée pour me retrouver en compagnie d'une jolie dame des neiges ...
    Ici je vois tes poupées en plus grandes, c'est super.
    Bonne route sur cette nouvelle plate-forme
    Bonne journée et gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick , je suis contente que mon nouveau blog te plaise !
      Je te fais de gros bisous et à très bientôt pour mes amoureux...

      Supprimer
  11. Coucou Marie,

    Je viens de m'inscrire ici ou je continuerai à te suivre, OB avec ses pubs en aura fait fuir du monde, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marie, je te suis avec tes merveilles !!
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Chantal
      il faut valider ton inscription avec le mail que tu as dû recevoir , si tu ne l'as pas reçu dis le moi
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. Merci Marei, j'ai bien noté ta nouvelle adresse ... je te laisse bien t'installer et je reviendrai !!
    Bisous du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Je te suis bien sûr. Voilà je suis inscrite.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de m'inscrire, mais je ne vois pas tes photos j'ai un rond avec un trait...
    Gros bisous Marie & bon courage pour le transfert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit bug que je suis en train de réparer !!
      Merci beaucoup Laure
      gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou Marie
    Me voici sur votre nouveau blog...
    Je suis partie d'OB pour la même raison que vous. J'en avais plus qu'assez de toute cette publicité polluante. Je ne l'ai pas fermé mais je n'y publie plus d'articles.
    A bientôt donc !
    Bises et chamitiés
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa , et oui beaucoup quittent OB , tant pis pour eux !!
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  17. Félicittions pour ce nouveau blog. Ce n'est pas Venise, c'est Byzance.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de mettre à jour mes liens pour venir admirer tes dernières créations sur ton nouveau blog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine , j'ai également ajouté le tien
      Passe un bon week-end et à très bientôt
      Bisous

      Supprimer
  19. J'admire la finesse de ton travail et ton talent pour confectionner et créer ces petites merveilles: belle présentation aussi: bravo madame!!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une nouvelle adresse c'est bien et puis toujours aussi beau. Je l'avais raté sur facebook ton article
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian , en effet je vais faire une redirection d'OB vers celui ci qui me convient mieux ( pas de pub et plus de possibilités sans être obligé de payer !!)
      Bon dimanche et à bientôt

      Supprimer
  21. Encore une merveilleuse à ton actif, j'aime beaucoup cette bichromie, tu as beaucoup de talent!
    Je suis heureuse de te lire sous la bienveillance d'Anne, qui est une personne plus que charmante!

    Tendresse bien chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy ,
      J'ai hâte de rencontrer notre amie Anne car le hasard fait qu'elle vit à côté d'un de mes cousins dans ma région natale .
      Je t'embrasse Evy et te souhaite un beau dimanche

      Supprimer
  22. Tu l'avais publiée aussi sur OB ?
    Je me souviens bien de ces images... Cette poupée est magnifique comme toujours, et la mise en scène dans la neige absolument superbe ! J'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  23. Oui Quichottine , j'ai refait ici tous mes articles car dans l'avenir je supprimerai certainement OB
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. wahoo, superbe, quelle patience!
    bravo, @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une véritable passion !! Merci beaucoup de ta visite et de tes gentils compliments
      Belle soirée et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !