Page de Vente

Noël approche...



Je vous présente mes nouvelles miniatures pour décorer
votre sapin de Noël , table et bouteilles pour les fêtes ...
Sans oublier les petites fées que je crée dans la couleur de votre choix  :
Tête au crochet pour décoration de Noël

Tête au crochet pour décoration de Noël

Miniature Fée pour sapin de Noël

Miniature Fée pour sapin de Noël

Miniature Fée pour sapin de Noël


Retrouvez toutes mes poupées en vente  sur mes pages :
ici:



4 commentaires :

  1. Que c'est beau ! moi j'aime beaucoup de belles poupées
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian , c'est très gentil à toi !
      Bonne journée et à bientôt

      Supprimer
  2. Comme c'est joli, je craque c'est trop mignon et j'adore cette période de Noël :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !