Page de Vente

Balade au Crépuscule


"Lemenuisiart" m'a offert une magnifique photo !
Le connaissez vous ?
Je vous invite à découvre son très beau métier de menuisier ébéniste d'art et ses nombreuses passions pour la photo, la nature, les animaux ...sur ses blogs :
 
Le Blog de Christian Séguié
Autour de...
Et sur
Facebook
Merci Christian!
 
Poupée la belle époque

Poupée la belle époque

Poupée la belle époque


 
 
 

2 commentaires :

  1. ohhhhhhhhhhhh le belle élégante de 1894 , les incrustations sur les côtés sont magnifiques!!et son chapeau!!!!!!!!!!!!!! j'en suis jalouse!!
    et c'est avec bonheur que je te souhaite un très bel anniversaire Marie !!!
    je te fait plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ségurine ♥ gros gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !