Page de Vente

Un Mariage pour le rêve d'un enfant

Un défi à relever …

Celui d'écrire (et) ou illustrer en noir et blanc, un livre à plusieurs mains où tous,
 blogueurs ou non , sont invités à participer !
 
Le Mariage est le thème de cette 4e Anthologie qui sortira en septembre 2015 et dont le but est de reverser les droits d'auteurs et bénéfices des ventes à l'association ″Rêves″ qui permettront de réaliser le rêve d'un enfant gravement malade comme il en a été pour les trois premières anthologies . 
 
Je vous encourage à participer en vous inscrivant chez QUICHOTTINE, à choisir votre personnage ou le créer selon votre imagination …

Par le biais de cette bonne action, notre créativité ne s'en trouvera que plus enrichie
et nos liens resserrés

"Alors, je rêve encore, et j’espère… J’espère que les 303 auteurs de La Marguerite des possibles, que les 500 blogueurs inscrits à La Petite Fabrique d’Écriture sauront trouver le moyen de nous aider afin que ce « Mariage » donne lieu à la publication d’un grand roman qui pourrait être notre quatrième 
« bonne action » ". Quichottine

Cette poupée en tenue d'époque 1886 sera donc ma participation pour ce beau MARIAGE
 
Robe de mariée

Robe de mariée

Robe de mariée

Robe de mariée

Robe de mariée
 
Robe de mariée



 

4 commentaires :

  1. Magnifique robe vaporeuse pour cette mariée. Laquelle des demoiselles d'honneur attrapera t elle le bouquet? Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre !
      Tu as trouvé mon second blog ?? je pense basculer Ob ici dans quelques temps ... encore un peu de travail pour refaire les articles !!
      Bonne soirée et à très bientôt

      Supprimer
  2. Coucou Mariée
    Votre mariée est tellement belle !
    Demain, "notre" Livre Le Mariage sera en ligne sur mon blog
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa , je vais également faire un article dés que je peux sur mon blog
      J'ai hâte de le recevoir !!
      Merci Béa ! Bises et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !