Page de Vente

Marie Antoinette

Marie Antoinette
Marie Antoinette
Marie Antoinette




4 commentaires :

  1. que de merveilles sur ton blog, j'adore
    En vends-tu ? Où et comment ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , j'ai lu ton gentil message chez Quichottine et te remercie d'être passée sur mon autre blog .
      Tu peux découvrir les poupées que je vends en cliquant sur" vente et commandes de poupées" en haut du blog
      http://poupeescreation.blogspot.fr/p/blog-page.html
      Je te souhaite un bon week-end
      Marie

      Supprimer
  2. C'est magique !
    Comme toujours je m'émerveille.
    La poupée est magnifique et ta mise en scène superbe ! J'adore !
    Bisous et douce soirée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Quichottine , je te remercie pour cette belle histoire que j'ai découverte chez toi ! je me suis permise de la publier sur FB tellement heureuse de partager ce bonheur avec mes amis et de faire connaître ton univers magique .
      Je t'embrasse bien fort et j'espère que tout va mieux pour toi
      Belle soirée à vous deux

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !