Page de Vente

Poupée Provençale

Poupée Provençale

La petite Provençale quitte quelques jours ses oliviers pour retrouver les forêts Limousines...

j'aurai plaisir à découvrir vos messages à mon retour .

 

 Merci  Jean Marc Foulon  pour cette superbe photo

 

Poupée ProvençalePoupée Provençale

A très bientôt...

6 commentaires :

  1. Ta poupée est splendide et et le cadre choisi magnifique !

    J'aime ces détails que tu sais si bien nous offrir... petit panier, chapeau, dentelles, petit fichu et tablier... que c'est joli ! Jusqu'au petit bonnet de dentelle !

    Comme toujours, donc, une merveille.

    Profite bien de ton séjour en Limousin.
    Bises amicales à vous partager.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Quichottine ! cette petite provençale m'a été commandée et se trouve à présent dans une autre région .
    Il me reste encore quelques jours pour préparer mes petites vacances , courtes certes mais très attendues !!
    Encore merci pour ton si bel article et histoire qui m'ont permis de faire de belles rencontres , tu es adorable !
    Je t'embrasse et te dis à très bientôt ...

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu qu'elle est jolie cette petite dernière et que ce paysage lui sied bien, tu m'étonnes à chaque création, vraiment. c'est magnifique. bisous à toi Marie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Katara , c'est gentil d'être passée sur mon autre blog ! je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !